“Chambre avec vue offerte alors que des travaux obstruent la vue” 3 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°11 sur 168 hôtels à Lyon
Gatineau, Canada
“Chambre avec vue offerte alors que des travaux obstruent la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai réservé part internet. Mon séjour d'une nuit le 10 juin était sans conséquence. Cependant, l'hotel m'a offert et facturé pour une chambre côté théatre avec une surcharge de 10 euros, alors que la façade était complètement couverte par des échafaudes et des toiles! Comme je repartais le lendemain matin et que je serais sortie toute la journée, je n'ai pas contesté. Mais faites attention et renseignez-vous sur les travaux avant de payer pour rien. La chambre était très petite, 2 personnes auraient eu beaucoup de mal a y circuler. La salle de bain était très bien avec douche et un petit bain étroit. Très bien située et près du métro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Effectivement, nous avons actuellement un ravalement de façade sur le côté rue. Cependant, je suis surprise de votre remarque puisque nous en informons tous nos clients au moment de la réservation ainsi qu’à la confirmation afin qu’il n’y est pas de mauvaise surprise.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois lorsque ces travaux seront terminés pour vous faire apprécier notre établissement.

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

N'ayant pas d'idées précises pour loger un soir à Lyon, je me suis confié aux commentaires de TripAvisor... Quelle bonne initiative ! Un personnel charmant, attentif ET aux petits soins, de par un suivi de sa clientèle remarquable (depuis ma réservation, puis à l'acceptation de ma demande pour me trouver une chambre plus grande - non disponible au début - et à l'accord d'une demande particulière pour un petit cadeau... j'ai même été averti de travaux qui se faisaient alors en façade si je changeait de chambre !), une pièce confortable et silencieuse (même en donnant sur la rue), une excellente literie et salle de bain correcte, une situation géographique exceptionnelle (la place des Célestins est très agréable le soir, et située idéalement sur la presqu'île, à 2mns de Bellecour, 5mns du quartier St.Jean). Un endroit où je pourrais revenir, rien que pour les remercier de cette nuitée que je voulais exceptionnelle, et que l'endroit a rendu inoubliable... Merci pour tout et à tous !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour, toute l’équipe des Célestins vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu rendre votre séjour à Lyon « exceptionnel ». Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite.
A bientôt,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Je viens de faire plusieurs séjours à Lyon dans un hôtel en plein centre-ville. Un hôtel dans un immeuble, avec des chambres très bien agencées et décorées avec goût. C'est appréciable après une journée de travail!
Le petit déjeuner est très sympa, avec beaucoup de choix. Si vous pouvez demander les suites qui sont à un prix très raisonnable, c'est un bon plan.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement.
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon hotel, très bien situé. Pas bruyant. Situé a proximité de tout commerce, restaurants, metro... très pratique d'accès.
Personnel très accueillant, serviable et très professionnel.
La réception de l'hôtel ferme a 22h en principe. Ayant eu des soucis de train, je les ai appelé et la réceptionniste m'a attendu avant de partir pour me remettre les clés de ma chambre en mains propres. J'ai trouvé cela très professionnel car elle n'était pas obligée de le faire.
Le petit déjeuner est très bon, très frais et varié.
Les chambres sont propres.
A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel des Célestins.
Nous espérons vous y revoir très vite.
A bientôt
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très bon accueil. Petit déjeuner excellent et copieux. Choisir impérativement les chambres côté Célestins. Les chambres côté cour donnent sur un mur distant d'à peine 2 mètres ! Chambres (très) petites mais bien équipées. Salle de bain en revanche spacieuse, presque disprortionnée par rapport à l'exiguité de la chambre. Un effort à faire pour la TV, petite, et la palette des chaînes, insuffisante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos pistes d’amélioration dont nous prenons bonne note.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De la réservation au Check in et au Check out, accueil parfait dans cet établissement atypique (c'est volontairement que l'hôtel a conservé la forme d'un immeuble) et parfaitement bien placé au pied de la place des Célestins. Tout le vieux lyon se fait à pied. La chambre réservée était sur cour comme demandé et pas un bruit ne nous a dérangé. Service attentif, propreté rigoureuse, confort de literie, tout était bien. Voilà un hotel qui ne se donne pas de grands airs mais qui assure une prestation parfaite. Idéal pour un pied à terre afin de visiter Lyon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable.
Nous espérons vous y revoir très vite.
A bientôt,
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Hôtel toujours à la hauteur, personnel de qualité toujours à l 'écoute . Nouvel éclairage dans la salle de bains . Petit déjeuner d ' un bon rapport qualité prix. En un mot je conseille sans restriction!

• Séjour du avril 2013
Bonjour et merci d’avoir pris une nouvelle fois le temps de partager votre sentiment sur notre hôtel. C’est pour nous un plaisir de vous accueillir.
A très bientôt aux Célestins.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°4 des hôtels familiaux à Lyon
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°15 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.