“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 190 hôtels à Lyon
Liffre, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je viens dans cet hôtel à chaque fois que je me déplace sur Lyon. Il est très bien situé (a quelques pas de la place Bellcourt et du vieux Lyon).
Les chambres sont calmes et bien tenues. L'accueil est chaleureux. C'est vraiment agréable de se retrouver dans un endroit avec du charme et personnalisé contrairement aux nombreuses chaines hotellières.
Le petit déjeuner est copieux et toujours frais (salade de fruits frais, yaourts, pains, vieinnoiseries...)
Le rapport qualité prix est vraiment très bien. A conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cours est vraiment très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité à notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très bientôt aux Célestins
Bien à vous

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

suite à notre envie de visiter Lyon, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant hôtel. situé en plein centre ville à côté du théâtre des Célestins (magnifique). lieu atypique, chambre très propre et accueil extrêmement convivial!(surtout Santiago gentil et attentionné et Oriana toujours souriante et pleine de bons conseils ). Un lieu que nous conseillons à tout le monde si vous souhaitez passer de très bons moments.

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons les chambres supérieures côtés théâtre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Toute l’équipe des Célestins est ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très professionnel des l'équipe.
Petit déjeuner très correct
Emplacement excellent
Les chambres sont un peu petites et décoration assez kitch... C'est un style.
Les salles de bain mériteraient peut être une petite rénovation...
Propreté de la chambre nickel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur la rue.... Côté cour cela donne sur un mur: classique en ville, mais dommag...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci de votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt aux Célestins.
Bien à vous
Vétroz, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

si vos ballades passent par lyon ne manquer pas de passer une nuit dans cette hotel idealement situé. de plus l acceuil y est tres agréable et riche en renseignements et propositions de restauration..le petit dejeûner est sympathique aussi ,en gros un moment fort agréable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Toute l’équipe des Célestins est ravie d’avoir rendu votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement
A bientôt
Feigères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé deux nuits en couple dans cette hôtel, tout était parfait, calme, situation idéal pour visiter Lyon à pied.
Parking souterrain à proximité si l'on va en voiture.
La chambre très propre, trés bien équipée, séche-cheveux, tv avec lecteur DVD et même DVD à dispo, bouilloire avec café et thé, la literie très bonne, salle de bain moderne.
Le personnel très accueillant et disponible.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié, il y en a pour tous les goûts.
Hôtel que nous recommandons vivement et dans lequel nous n'hésiterons pas à retourner avec nos enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et merci infiniment d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Quel plaisir pour nous d’avoir fait de votre séjour à Lyon une réussite.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau avec vos enfants.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

"Situé dans un quartier fort agréable l’Hôtel des Célestins nous a séduit, par son accueil aimable et le confort de la chambre avec une petite touche d’originalité (son petit mobilier ancien).
Petit déjeuner sympathique et varié ou le temps ne compte pas !
Nous reviendrons avec Plaisir, nous avons encore beaucoup à voir à Lyon.
Jean Claude et Françoise en visite à Lyon du 21 au 23 juin"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez apprécié notre établissement et toute son équipe.
Nous espérons vous y revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un lieu un peu hors du temps a l epoque du tout standart tres bien place et avec un acceuil et des conseils de visite parfait .un lieu ou l on sent que le service est rendue par amour du metier encore chose bien trop rare

• Séjour du juillet 2013
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Célestins et notre qualité de service.
Au plaisir de vous revoir aux Célestins très bientôt.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.