“Très bien!” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 189 hôtels à Lyon
Annemasse, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Petit établissement qui ne paie pas de mine, surtout a l'arrivée suand il faut prendre l'ascenseur ou monter a pied au premier étage pour accéder a la réception. Les chambres de première catégorie ne sont pas immenses mais largement assez pour un voyage d'affaire ou un couple. Déco assez retro mais coquet. En revanche, excellente situation, en plein coeur de Lyon. Très pratique le soir pour sortir. Et surtout le must de l'hôte: l'accueil! Des jeunes femmes a la réception qui se plient en 4 pour vous rendre service, et qui ont toujours disponibles, avec le sourire. Rien que pour l'accueil, cet hôtel vaut 4* ! Le petit déjeuner n'est pas très exhaustif mais très bon et que des produits frais. Rapport qualité prix : excellent!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté théatre, plus agréable et davantage de luminosité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Petit hôtel sympa, petites chambres, petites salles de bain, petite salle à manger et petit prix pour ce 3 étoiles, qu'ils méritent. Cet établissement est parfaitement bien tenu et les exploitants font tout pour vous plaire. la situation est excellente pour le shopping et pour trouver d'excellents restaurants au cœur de la ville. Excellente adresse pour aller avec des enfants et visiter la ville à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel bien calme et situé près de la Place Bellecour. Le personnel est très agréable et prêt à rendre service. Je pense que toutes les chambres sont différentes. Nous avions " Les toits de Lyon" . La chambre est assez petite mais un très grand hall permet d'avoir beaucoup d'espace. Mise à disposition d'une bouilloire électrique avec thé et café, ce qui est bien agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel des Célestins.
Nous sommes ravis d’avoir rendu votre séjour agréable.
Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à essayer l’une de nos Juniors Suite de 35 m².
Bien à vous,
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon. Très bon accueil, conseils pour se balader dans les vieux quartiers de cette ville splendide. Pour les voyageurs en voiture, immense parking de 6 étages sous le théâtre, payant très sécurisé. Les chambres sont très propres, bien équipées mais un peu petites mais extra pour une étape. Aucun reproche quant au personnel, très professionnel. Petite anecdote: nous sommes arrivés un dimanche en pleine manifestation. La police fut sympa pour avoir une place de parking public afin de rejoindre notre hôtel à pied en attendant la fin de celle-ci. Nous avons donc pu visiter une partie de la vieille ville. Vu que cet hôtel ne possède pas de resto, je vous conseille vivement les petits bistrots dans les alentours, car on y mange très bien (nous étions aidés par un filleul qui y habite). Je ne puis que conseillé cet hôtel avec ascenseur.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme avec vue sur le théâtre.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel des Célestins.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situation hôtel : hôtel situé dans un immeuble typiquement lyonnais, en plein coeur du centre ville, idéal pour visiter la presque-île et le vieux Lyon, faire du shopping ou découvrir les bouchons lyonnais.

Chambre : Chambre très calme au 4ème étage sur cour, bonne literie. Petit point - : On ne peut pas éteindre la climatisation/chauffage qui fait un léger bruit de soufflerie.

Petit-déjeuner : Buffet à volonté de 7h à 12h ce qui est appréciable pour les lève-tard.

Services et accueil : Une équipe très agréable, discrète et disponible. Internet gratuit en WIFI, bonne initiative mais je ne captais pas très bien/ voir pas du tout dans ma chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, services très professionnels, propreté impeccable et chambres vraiment calmes, bien qu'un peu petites. On reviendra sans aucunes hesitations lors d'un prochain sejour dans cette ville magnifique.

• Séjour du septembre 2013
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure ou l'une de nos Junior Suites.
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je viens dans cet hôtel à chaque fois que je me déplace sur Lyon. Il est très bien situé (a quelques pas de la place Bellcourt et du vieux Lyon).
Les chambres sont calmes et bien tenues. L'accueil est chaleureux. C'est vraiment agréable de se retrouver dans un endroit avec du charme et personnalisé contrairement aux nombreuses chaines hotellières.
Le petit déjeuner est copieux et toujours frais (salade de fruits frais, yaourts, pains, vieinnoiseries...)
Le rapport qualité prix est vraiment très bien. A conseiller.

Astuce pour la chambre : La chambre côté cours est vraiment très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité à notre établissement.
Au plaisir de vous revoir très bientôt aux Célestins
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°7 des hôtels romantiques à Lyon
N°10 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.