“Cher pour ce que c'est” 3 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je fais pas mal d'hotel dans le cadre de mon travail et celui ci est moyen. Le prix de la chambre est certainement justifié par l'excellente situation géographique de l'établissement. Le quartier est vraiment très sympa, calme et près de la place Bellecour. Un parking souterrain est disponible pour 4.90€ la nuit (Parking Celestin). Voila pour les points forts.
Sinon, le petit dej est banal, les chambres sont vraiment petites. J'étais au deuxième étage et je me suis littéralement caillé. La ventilation du chauffage fait un tel bruit qu'il faut choisir entre dormir ou avoir chaud. La salle de bain était et est restée propre pendant mes 5 jours.
Enfin, j'ai trouvé ma porte non fermée à clé un soir en rentrant. Et ca, ca mérite une note moyenne.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas vérifié le côté cour mais le côté rue est calme et la vue sur le théatre est pas mal...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un hôtel de charme au cœur de la presqu'île non loin de tout ce qui fait le charme de Lyon que ce soit sur le plan touristique ou culinaire ..
Accueil charmant, bon petit déjeuner international .
Un endroit précieux à garder dans son carnet de voyage .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Territoire de Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes fidèles depuis plusieurs années a cet hôtel très bien situé au cœur de Lyon.L'accueil est chaleureux, les chambres de plusieurs dimensions sont confortables et pleines de charme. Enfin les petits- déjeuners sont excellents et les grasses matinées permises !

• Séjour du novembre 2013
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil des plus agréable. Une situation idéale sur la Présqu'île. La propreté impeccable. un confort simple mais très convenable. Un petit-déjeuner copieux.
En deux mots un excellent rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur le théâtre des Célestins!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'était notre 6e visite, et ce ne sera pas la dernière. La gentillesse du personnel est à relever. L'hôtel des Célestins est idéalement placé. Les chambres sont très propres et décorées avec goût, Les lits sont particulièrement confortables. Le petit-déjeuner est équilibré et copieux (pensez à demander leur café expresso). De plus, on peut le prendre jusqu'à midi! J'oubliais: les tarifs sont très sympa aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Surpris au depart....par la decoration....mais tellement bien accueillis par Claire.que nous sommes restes.....nous avons passe une tres agreable nuit...bonne literie...calme...tres propre...et un excellent petit dejeuner.....On se croit dans son appartement.....Lors de notre prochain passage a Lyon....nous y reviendrons....Encore un grand merci....pour votre sourire...Mademoiselle Claire.

Astuce pour la chambre : Les Toits de Lyon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Petit établissement qui ne paie pas de mine, surtout a l'arrivée suand il faut prendre l'ascenseur ou monter a pied au premier étage pour accéder a la réception. Les chambres de première catégorie ne sont pas immenses mais largement assez pour un voyage d'affaire ou un couple. Déco assez retro mais coquet. En revanche, excellente situation, en plein coeur de Lyon. Très pratique le soir pour sortir. Et surtout le must de l'hôte: l'accueil! Des jeunes femmes a la réception qui se plient en 4 pour vous rendre service, et qui ont toujours disponibles, avec le sourire. Rien que pour l'accueil, cet hôtel vaut 4* ! Le petit déjeuner n'est pas très exhaustif mais très bon et que des produits frais. Rapport qualité prix : excellent!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté théatre, plus agréable et davantage de luminosité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°16 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.