“Situation idéale, belle rénovation” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°17 sur 190 hôtels à Lyon
Divonne-les-Bains, France
“Situation idéale, belle rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Situation centrale idéale (10 mètres de la Place des Célestins) pour cet hôtel pour un week-end shopping, les suites sont joliment rénovées , parquet et cheminée, la superficie des suites est agréable, elle auraient cependant mérité des baignoires plutôt que de petites douches.....il y a la place, dans celle que nous occupions tout du moins. ( Magnolia) . La literie est bonne
Le petit-déjeuner est de bonne qualité, le personnel agréable.
Parking des Célestins tout proche, et marché les samedi & dimanche matin à deux pas....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en janvier en remontant à Paris du Sud, et nous avons trouvé cet hôtel très bien. Lit comfortable, salle de bains très propres, personnel sympathique. Nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous y revoir très vite.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très agréable un accueil exemplaire .Notre chambre sous les toits très mignonne et très calme ,le petit déjeuner était également très bien.C'était notre premier veek-end sur Lyon nous
reviendrons .
Sylvie et Jean luc B

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour à Lyon.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
romandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Lors d'un week-end du mois de décembre nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel des célestins accueil sympathique reception à l'étage nous avions réservé une chambre dans les premiers prix un peu petite mais comme on n' y vient que pour dormir cela n'a pas vraiment d'importance pour nous ,salle de bain avec douche fonctionnelle le tout très propre , la literie est bonne .L'hôtel est très bien situé dans le centre entre le Rhône et la Sâone proche du vieux Lyon ,quartier calme proche des zones commerçantes et à 15 minutes à pied du marché de noel .Le petit déjeuné au buffet est bien achalandé seul bémol il n'y a pas de parking privé mais il y a plusieurs parkings souterrains un peu cher mais au moins la voiture est en sécurité nous vous recommandons cet hôtel car bien centré pour se balader à pieds nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : côté cour il n'y a pas de vue du tout mais pas de bruit de voiture
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Bien situé, l'hôtel est agréable, propre, et confortable (nous avons apprécié la literie). Le personnel est très gracieux. Seul bémol, chambre standard de très petite taille. Bon Rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

A l occasion d un nouveau séjour pour cette fin d année je retrouve avec plaisir cet hôtel si charmant . Une mention spéciale pour l accueil de Maria et de l exceptionnelle Claire pour son dévouement.

• Séjour du décembre 2013
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire.
Maria et Claire sont très touchées par vos compliments.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hotel est proche de tout (quartier du vieux Lyon, shopping, marché) Petit hôtel avec un très bon accueil , le petit déjeuner est très copieux. Il y a différent type de chambre ( assez petite concernant la notre, question de budget ) Seul soucis, l'hotel ne prend pas les chèques vacances.
Parking proche.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°11 des hôtels romantiques à Lyon
N°12 des hôtels d'affaires à Lyon
N°15 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.