“Charmant hôtel au coeur de Lyon” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°13 sur 187 hôtels à Lyon
“Charmant hôtel au coeur de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon petit ami et moi avons passé un agréable weekend dans cet hôtel où le service est charmant.
La situation est excellente et à proximité des coins les plus agréables de Lyon.
Nous avons eu la chance de profiter d'une chambre rénovée et confortable, au calme. La literie est très bonne et la salle de bain dans un excellent état.
Le petit déjeuner est également très correct et servi jusqu'à midi, toutefois la diversité des produits est minime et les produits un peu trop secs.
Je recommanderai vivement cet hôtel aux personnes souhaitant passer un weekend dans la capitale de la gastronomie.
Pour résumé: situation idéale, chambres confortables, accueil sympathique et personnel à l'écoute.

Le seul petit bémol pour moi a été le déclenchement de l'alarme incendie le dimanche matin assez tôt. On ne savait pas ce qu'il se passait, personne n'est venu nous voir et le téléphone de notre chambre ne marchait pas ... Pas très contents de se faire réveiller de la sorte et que personne ne soit venu nous voir.

En dehors de ce petit désagrément, c'est hôtel est vraiment charmant et parfait pour les jeunes couples !

Astuce pour la chambre : Les chambre côté cour sont plus calmes, et finalement les chambres avec vue sur le théâtre des Céles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Tout d’abord nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par le déclenchement de l’alarme incendie. Il s’agit bien évidemment d’un incident exceptionnel.
Aussi, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous y revoir très bientôt.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voici une véritable hôtel de charme, simple et authentique, comme si vous aviez votre petit espace à Lyon. La situation jouxtant le magnifique théâtre des Célestins était entouré d'arbres de magnolias fleuris.... un rêve de bonheur. Notre chambre rénovée était très confortable et bien décorée. L'accueil était chaleureux et attentif. On se senait bienvenus et appréciés. La situation est parfaite, à 2 minutes du vieux Lyon et des principales attractions de cette superbe ville, remplie d'histoire, d'architecture superbe, à la fois ancienne et moderne et que dire des tables gourmandes à profusion. Que dire aussi ...des Bouchons et des tables de Paul Bocuse....tout est inventé pour le bonheur des épicuriens, à Lyon, ville de Rabelais et de Gargantua. Je ne peux que recommander ma chambre de catégorie supérieure à 119 euros dans cette ville majeure...une aubaine...pour la qualité de la prestation. Si vous aimez les vieilles demeures , la simplicité, au centre de tout, choisissez cet hôtel. Il y a aussi de vastes apart. pour les familles . Il n'y a qu'un mot: charme, et tout faire à pied, sans vous ruiner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

En dehors du lieu - en plein centre - le reste est tout moyen !
Chambres petites, moyennement propres
Un hotel qui au sein d'un immeuble avec d'autres locataires, d'où des accès à chaque paliers, avec des travaux en plus
Le petit déjeuner avec des produits un "peu secs"
Le prix c'est vrai est raisonnable, mais c'est quand même pas la joie !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement.
Tout d’abord, nous disposons de plusieurs types et tailles de chambre. Nos chambres vont de 12 à 35 m² ; ce qui en fait pour tous les goûts et tous les budgets.
Notre hôtel se situe dans un immeuble du centre ville. Il y a un appartement qui ne fait pas partie de l’hôtel et il se situe au premier étage en face de la réception. Nous avons effectivement une porte palière à chaque étage qui est là pour sécuriser l’accès aux chambres.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

tres bon petit hotel, il est bien placé, il est proche de la place bellecour, l'acceuil charmant, petite chambre bien calme, je reviendrai .... Quoi dire de plus (pour atteindre les 200 caractères minimum !)

Astuce pour la chambre : chambre 21 très petite mais très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour aux Célestins agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Situation centrale idéale (10 mètres de la Place des Célestins) pour cet hôtel pour un week-end shopping, les suites sont joliment rénovées , parquet et cheminée, la superficie des suites est agréable, elle auraient cependant mérité des baignoires plutôt que de petites douches.....il y a la place, dans celle que nous occupions tout du moins. ( Magnolia) . La literie est bonne
Le petit-déjeuner est de bonne qualité, le personnel agréable.
Parking des Célestins tout proche, et marché les samedi & dimanche matin à deux pas....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Célestins.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en janvier en remontant à Paris du Sud, et nous avons trouvé cet hôtel très bien. Lit comfortable, salle de bains très propres, personnel sympathique. Nous reviendrons surement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour aux Célestins.
Nous espérons vous y revoir très vite.
Bien à vous
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très agréable un accueil exemplaire .Notre chambre sous les toits très mignonne et très calme ,le petit déjeuner était également très bien.C'était notre premier veek-end sur Lyon nous
reviendrons .
Sylvie et Jean luc B

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour à Lyon.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°8 des hôtels romantiques à Lyon
N°11 des hôtels d'affaires à Lyon
N°13 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.