“Toujours aussi excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bormes-les-Mimosas, France
“Toujours aussi excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel qui par son personnel fait honneur à l hotellerie française un conseil essayez les suites conçues avec goût . Un remerciement à Santiago pour son accueil toujours affable à un prochain séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2014
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonsoir
merci de votre gentil commentaire et de la chaleur du midi que vous nous avez fait partager

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un récent wkd à Lyon; si l'accueil était à la hauteur de la qualité annoncée, nous avons été un peu surpris par la déco et l'organisation des chambres. En effet, nous étions dans une chambre qui aurait pu mêler le charme de l'ancien avec le mobilier contemporain ... mais tous les éléments juraient les uns avec les autres!
Passée cette surprise, le seul vrai point noir de cet hôtel est l'insonorisation entre les chambres (nous pouvions commenter la programmation télé de notre voisin de chambre qui d'ailleurs était très matinal ...!)

Ceci étant dit, l'hôtel offre de belles prestations, sa situation est idéale pour séjourner à Lyon, c'est un bel immeuble ancien, son personnel est très accueillant, la literie est excellente ... Juste cette surprise de la "décoration" !

Je recommanderais donc volontiers cet hôtel pour son côté pratique mais il ne faut pas s'attendre à une décoration de charme comme sa situation (près du théâtre) et sa façade (classique) pourraient le laisser supposer.
Bon séjour,
M.Duval.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir,
merci de votre avis sur l'hôtel et plus spécifiquement sur la décoration. Bien sur elle me plait puisque je l'ai choisi en alternant l'ancien et le moderne. C'est sur que ce n'est pas classique et que chaque chambre a sa propre personnalité. ( voir la vidéo)
A très bientôt
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel n'est pas ultra moderne (clé et non carte magnétique, baignoire avec rideau et robinet à l'ancienne...) et la vue cote cour pas fabuleuse (un mur) mais l'accueil, le petit déjeuner, le calme : tout cela était excellent et avec le recul, l'emporte sur le reste.
L'emplacement de l'hôtel a été un gros plus pendant notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir
merci de votre analyse et de nous retenir comme votre hôte à lyon
Bien à vous,
La Defense, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Litrie très ferme comme j'aime surtout les oreillers ... une merveille !
Petit déjeuner à volonté ... pain frai ! Et enfin un bon petit chocolat chaud le matin ... raz le bol du thé ou café !!! Quand on aime pas ça !!! Seul hic ... la vue de la chambre ... sur un mur !

Sinon, vous êtes à 2min du centre vivant de Lyon avec les restaurants ... dont les bouchons lyonnais si connus. Les transports sont faciles d'accès.

Perso, j'y retourne à chaque fois :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
bonsoir,
merci de votre fidélité et n'hésitez à réserver une chambre côté théâtre si vous voulez une vue différente
Très cordialement
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cet hôtel a été recommandé par un ami qui habite dans le coin. Première fois à Lyons, et venant de New York, on était reconnaissant pour des très bonne recommandations pour des bons restaurants et charmé par l'aide donné en réservant. L'équipe à l'accueil était tous charmante, efficace, et prêt à nous aider. La chambre était petite mais très confortable et super calme, et le sofa-bed pour notre fils (adulte) était remarquablement confortable aussi. Très bien situé, si on se retrouve à Lyon, on retournera avec plaisir, et nous le recommandons avec enthousiasme.

This hotel was recommended by a friend who lives near by. Our first time in Lyon and coming from NYC, we were grateful for a good restaurant recommendation and charming help in securing a reservation. The staff was uniformly friendly, helpful and efficient way beyond the usual. The room is small but super quiet, comfortable and even the sofabed was comfortable for our grown son. Very well situated in old Lyon, we'd go back there for sure and recommend it heartily.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci encore d'être venu chez nous et à la prochaine fois
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En déplacement fréquent à Lyon j'ai découvert cet hôtel plein de charme, aux chambres très calmes et à la décoration vintage qui rappelle certaines chambres d'hôtes. Beaux écrans dans certaines chambres avec même lecteur de DVD et bluray avec quelques titres à disposition et livres en anglais sur les étagères.
Petits déjeuners très corrects et acceuil chaleureux.

La situation de l'hôtel, à moins d'une minute à pied de la place Bellecour et des rues piétonnes est parfaite, avec vue depuis certaines chambres sur le théâtre des Célestins. Vous êtes à 5 minutes à pied du vieux Lyon. Quartier très sympa !

N'hésitez pas si vous passez dans la région à vous arrêter dans cet hôtel plein de charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Doublement d'avoir apprécié nos services. excellent été.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En visite sur Lyon pour le week end, nous avons choisi cet hôtel grâce aux commentaires trip advisor et nous n'avons pas été déçu. Il est effectivement très bien placé pour shopping, visites, sorties... nous voulions laisser la voiture et rayonner à pied et c'est ce que nous avons pu faire sans aucun problème.
Nous avions pris une chambre côté théâtre chambre rénovée très agréable, belle vue, calme, climatisation bien agréable quand il fait chaud, on s'y sent un peu comme à la maison avec quelques livres, dvd à disposition.
L'accueil est parfait, le personnel hyper agréable, disponible, de bons conseils. Je vous conseille également le petit-déjeuner simple mais tout à fait complet, bons produits.
Allez s'il fallait trouver un point négatif, je pourrais dire qu'il est dommage d'avoir 2 matelas de 90 pour un lit 180 mais c'est vraiment pour chipoter.
Bref, tout de même que du positif, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Responsable réception de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Lyon et spécialement aux Célestins.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien à vous
Oriana

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°10 des hôtels romantiques à Lyon
N°13 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.