“Un hôtel plein de charme et parfaitement situé” 4 5 étoiles

Hotel des Celestins a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
Classé n°13 sur 189 hôtels à Lyon
“Un hôtel plein de charme et parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Celestins et avons adoré la chambre, la qualité du lit avec une mention spéciale pour les oreillers de compétition! Le charme romantique de la chambre décoré avec des anciens meubles canons, la propreté, la salle de bain très pratique. Prix très corrects avec petit déjeuner copieux. Accueil sympa. L'hôtel est situé dans une super rue entre la Saône et le Rhône, entouré de boutiques où l'accueil est des plus charmant! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonsoir,
Merci de sympathique et chaleureux avis. A très bientôt.

lavit
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel des célestins avec nos enfants de 3, 12 et 14 ans du 13 au 16 août dans 2 chambres communicantes (les célestins et les toits de lyon). Les chambres sont magnifiques, spacieuses, d'une propreté irréprochable. L'ensemble du personnel est à l'écoute et d'une gentillesse exemplaire.L'hôtel est idéalement situé (sur la presqu'île, proche du vieux lyon, des restaurants, de la place bellecour pour les visites guidées, des quais pour une visite en bateau). Nous avons aussi bénéficié d'une place au parking des célestins (15€ les 24h).
Lorsque nous retournerons dans cette magnifique ville, nous choisirons sans hésiter l'hôtel des célestins, notre coup de coeur 2014 !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bonsoir,
merci de votre formidable avis. Cela nous fait évidemment extrêmement plaisir.
A bientôt.
laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation parfaite avec un parking public (Célestins) à deux pas. Cet hôtel est vraiment parfait pour un week end à Lyon à prix correct.
Personnel sympa
Chambres une peu vieillote mais ça a son charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonsoir,
Merci de votre commentaire, excellent été, et bien sur on vous attends à votre prochaine étape sur Lyon.
laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

séjour d'une nuit, chambre agréable et fonctionnelle, bien situé. Petit déjeuner complet.
Personel disponible et sympathique.
C'est notre troisième séjour dans cet hotel.
Rien à dire... bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,
Merci au nom de Santiago d'avoir écrit un petit mot sur la qualité de son service et de l'hôtel en général.
A très bientôt
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un hôtel qui par son personnel fait honneur à l hotellerie française un conseil essayez les suites conçues avec goût . Un remerciement à Santiago pour son accueil toujours affable à un prochain séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2014
Bonsoir
merci de votre gentil commentaire et de la chaleur du midi que vous nous avez fait partager
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un récent wkd à Lyon; si l'accueil était à la hauteur de la qualité annoncée, nous avons été un peu surpris par la déco et l'organisation des chambres. En effet, nous étions dans une chambre qui aurait pu mêler le charme de l'ancien avec le mobilier contemporain ... mais tous les éléments juraient les uns avec les autres!
Passée cette surprise, le seul vrai point noir de cet hôtel est l'insonorisation entre les chambres (nous pouvions commenter la programmation télé de notre voisin de chambre qui d'ailleurs était très matinal ...!)

Ceci étant dit, l'hôtel offre de belles prestations, sa situation est idéale pour séjourner à Lyon, c'est un bel immeuble ancien, son personnel est très accueillant, la literie est excellente ... Juste cette surprise de la "décoration" !

Je recommanderais donc volontiers cet hôtel pour son côté pratique mais il ne faut pas s'attendre à une décoration de charme comme sa situation (près du théâtre) et sa façade (classique) pourraient le laisser supposer.
Bon séjour,
M.Duval.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir,
merci de votre avis sur l'hôtel et plus spécifiquement sur la décoration. Bien sur elle me plait puisque je l'ai choisi en alternant l'ancien et le moderne. C'est sur que ce n'est pas classique et que chaque chambre a sa propre personnalité. ( voir la vidéo)
A très bientôt
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel n'est pas ultra moderne (clé et non carte magnétique, baignoire avec rideau et robinet à l'ancienne...) et la vue cote cour pas fabuleuse (un mur) mais l'accueil, le petit déjeuner, le calme : tout cela était excellent et avec le recul, l'emporte sur le reste.
L'emplacement de l'hôtel a été un gros plus pendant notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bonsoir
merci de votre analyse et de nous retenir comme votre hôte à lyon
Bien à vous,
Laurent

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Celestins

Adresse : 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°9 des hôtels romantiques à Lyon
N°10 des hôtels d'affaires à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.