“Super situation et personnel aux petits soins” 5 5 étoiles

Hotel des Celestins a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Celestins
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Archers, 69002 Lyon, France   |
N° 17 sur 190 hôtels à Lyon
“Super situation et personnel aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé, en plein coeur de la presqu'île dans le 2eme arrondissement. Très agréable pour se balader, faire les boutiques, aller au restaurant et découvrir les monuments de la ville : nous avons quasiment tout fait à pied!
Notre chambre était spacieuse, avec beaucoup de charme, très propre et donnait sur cour donc calme.
Le personnel est à l'écoute et donne de bons conseils pour découvrir la ville et éviter les "attrape-touristes".
Mention spéciale pour le petit-déjeuner : complet, avec des produits frais et copieux.
Nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour à Lyon, et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelcelestins, Propriétaire de Hotel des Celestins, a répondu à cet avis, 24 août 2014
bonjour,
Merci de ce commentaire aussi chaleureux que précis. Revenez nous vite!

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'appartement Célestin, qui offre une très belle vue sur la place des Célestins (photo ci-dessous)
La décoration est très chaleureuse, le personnel sympathique et efficace
L'hôtel est situé dans un beau quartier du centre ville, ce qui permet de rayonner à pieds.
L'appartement était très propre et très calme.
Le rapport qualité prix est intéressant.
Le parking public sous le théâtre des Célestins est très pratique.

Bonjour
au nom de toute l'équipe un grand merci et à cet automne.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel des Celestins et avons adoré la chambre, la qualité du lit avec une mention spéciale pour les oreillers de compétition! Le charme romantique de la chambre décoré avec des anciens meubles canons, la propreté, la salle de bain très pratique. Prix très corrects avec petit déjeuner copieux. Accueil sympa. L'hôtel est situé dans une super rue entre la Saône et le Rhône, entouré de boutiques où l'accueil est des plus charmant! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,
Merci de sympathique et chaleureux avis. A très bientôt.
lavit
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel des célestins avec nos enfants de 3, 12 et 14 ans du 13 au 16 août dans 2 chambres communicantes (les célestins et les toits de lyon). Les chambres sont magnifiques, spacieuses, d'une propreté irréprochable. L'ensemble du personnel est à l'écoute et d'une gentillesse exemplaire.L'hôtel est idéalement situé (sur la presqu'île, proche du vieux lyon, des restaurants, de la place bellecour pour les visites guidées, des quais pour une visite en bateau). Nous avons aussi bénéficié d'une place au parking des célestins (15€ les 24h).
Lorsque nous retournerons dans cette magnifique ville, nous choisirons sans hésiter l'hôtel des célestins, notre coup de coeur 2014 !

bonsoir,
merci de votre formidable avis. Cela nous fait évidemment extrêmement plaisir.
A bientôt.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation parfaite avec un parking public (Célestins) à deux pas. Cet hôtel est vraiment parfait pour un week end à Lyon à prix correct.
Personnel sympa
Chambres une peu vieillote mais ça a son charme.

Bonsoir,
Merci de votre commentaire, excellent été, et bien sur on vous attends à votre prochaine étape sur Lyon.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

séjour d'une nuit, chambre agréable et fonctionnelle, bien situé. Petit déjeuner complet.
Personel disponible et sympathique.
C'est notre troisième séjour dans cet hotel.
Rien à dire... bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,
Merci au nom de Santiago d'avoir écrit un petit mot sur la qualité de son service et de l'hôtel en général.
A très bientôt
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel qui par son personnel fait honneur à l hotellerie française un conseil essayez les suites conçues avec goût . Un remerciement à Santiago pour son accueil toujours affable à un prochain séjour à Lyon

• Séjour du juillet 2014
Bonsoir
merci de votre gentil commentaire et de la chaleur du midi que vous nous avez fait partager
Laurent

Vous connaissez Hotel des Celestins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Celestins

Adresse: 4 rue des Archers, 69002 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°10 des hôtels romantiques à Lyon
N°14 des hôtels familiaux à Lyon
N°16 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Celestins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Celestins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Celestins Lyon
Des Celestins Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Celestins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.