“Un café certes correct...” 3 5 étoiles
Avis sur Starbucks

Starbucks
2, rue de la république, 69002 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 78 05 74 50
Site Web
Classé n° 1 330 sur 2 147 Restaurants à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Un café certes correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

... mais cher alors si vraiment vous souhaitez vous faire plaisir rendez vous directement dans un magasin spécialisé, vous apprécierez tout autant les différentes saveurs du café. Je suis dubitatif car la file d'attente est longue, il faut souvent attendre un certain temps et en plus le rapport qualité prix n'est pas nécessairement à l'avantage du client. j'émets de grosses réserves.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

France
“j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j'ai decouvert les starbucks aux usa et je suis ravie qu'il est de plus en plus de cette enseigne en france, un nouveau viens aussi d'ouvrir a l'aeroport de marginale...quand je passe devant je peux pas m'empecher de rentrer pour prendre un bon chocolat ou un bon café....

Visité en mai 2012
Vienne, France
“Détente et découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'adore car on y retrouve divers recettes de café, cappuccino... ainsi que des pâtisserie originales et énormes! on peut se poser tranquille pour boire son café et lire un journal

Visité en mars 2012
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
“Une bonne pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le personnel est agréable, rapide. Je passe toujours un bon moment azur sein de ce Starbuck. Mon Macchiato Caramel est toujours parfait.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Roche de Glun, France
“quel manque d'organisation!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

j'adore strabucks les cafés les muffins..... mais l'attente interminable pour etre servi, les erreurs dans les commandes, certaines personne etait là depuis plus de 20 min et on a été servi avant eux ..... je ne sais pas si c'est un manque de personnel ce jours là ou si c'est recurrent quel dommage alors que le concept a largement fait ses preuves par ailleurs

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starbucks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.