“Tout juste médiocre...” 2 5 étoiles
Avis sur Starbucks

Starbucks
2, rue de la république, 69002 Lyon, France (Terreaux - Bat D'argent)
04 78 05 74 50
Site Web
Classé n° 1 558 sur 2 251 Restaurants à Lyon
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Tout juste médiocre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Sans parler des prix qui sont complètement délirant, 11,20€ pour deux cafés et un muffin... Je trouve impensable de ne même pas avoir un coin de comptoir pour boire son (cher) café après avoir été servi (et encaissé) surtout quand il fait 5°C dehors.
L'intérieur de l'établissement est sale et négligé.
Je terminerai enfin sur les toilettes qui rentrent directement au top 5 des toilettes les plus sales de Lyon.
En résumé, rien dans le service n'est en adéquation avec le prix des consommations.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lyon
“trop cher pour un café”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Ok c'est une enseigne internationale où l'on trouve les mêmes offres que l'on soit à Lyon, Paris, NY ou Honk Kong.
Ceci ne justifie pas le prix des consommations trop cher ! Seul avantage, comme Mc Do, et c'est utile à l'étranger, l’accès Wifi compris.

Visité en septembre 2012
st romain de jalionas
“cher, encombré, et pas très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

bien situé dans le centre de Lyon, mais toujours plein, pas accueillant, très cher, qualité médiocre par rapport aux prix

Visité en février 2012
“Un café certes correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

... mais cher alors si vraiment vous souhaitez vous faire plaisir rendez vous directement dans un magasin spécialisé, vous apprécierez tout autant les différentes saveurs du café. Je suis dubitatif car la file d'attente est longue, il faut souvent attendre un certain temps et en plus le rapport qualité prix n'est pas nécessairement à l'avantage du client. j'émets de grosses réserves.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

j'ai decouvert les starbucks aux usa et je suis ravie qu'il est de plus en plus de cette enseigne en france, un nouveau viens aussi d'ouvrir a l'aeroport de marginale...quand je passe devant je peux pas m'empecher de rentrer pour prendre un bon chocolat ou un bon café....

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Starbucks ont aussi consulté

Vous connaissez Starbucks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starbucks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.