“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
france
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié ce restaurant. Un service efficace et discret, des épices variées et fraiches , un piquant qui ne les cache jamais , un lieu que nous avons tous beaucoup apprécie et encore plus quand l addition est arrivée . Le cadre n est pas trop typique TBon rapport qualité prix . Arrivées tardives acceptées .

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le meilleur Thaï de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ma première fois dans ce restaurant était un pur hasard. Un soir vers 22h passés, nous cherchons mes amis et moi un endroit où manger près du café théâtre où nous avions passé la soirée : nous sommes 5 et le Bangkok Royal nous accueille à bras ouverts et nous installe en terrasse (c'était en septembre). Nous n'avions lu aucune critique avant de nous présenter et avons été agréablement surpris.
le service est très bon et SUPER RAPIDE ! Le personnel est très aimable.
On a donc gardé l'adresse dans un coin de notre tête et y sommes retournés dernièrement pour un anniversaire. Encore une fois, pas déçus du tout. à 8 cette fois, un service des plats en moins de 15min alors que la salle était pleine, les plats sont toujours aussi exquis, le personnel souriant et attentionné (attention toutefois, nous avons du réclamer le vin suite à un petit oubli...!).
Une bonne adresse pour déguster des plats typiques, cuisinés avec savoir et qui vous font voyager en Thaïlande pour un coût très raisonnable.!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Denis, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis allé dans ce restaurant bien plus d'une fois et j'en suis toujours ressorti ravi. J'ai eu la chance de me rendre plusieurs fois en Thaïlande et je dois dire que parfois les plats du Bangkok Royal sont même meilleurs que là-bas. Le restaurant a d'ailleurs recu un prix "fierté de la Thaïlande" je trouve cela amplement mérité. Tous les plats goutés sont raffinés et le mélange d'épices même puissantes toujoujours subtiles. Même si l'on en a pour son argent les prix sont relativement élevés. Le prix de ces délicieux mets me diraient mes amis. Je vous le recommande vivement, foncez-y.

• Visité en novembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

La carte n est pas pléthorique mais bien diversifiée. Après un voyage en Thaïlande en 1997 nous souhaitions retrouver les saveurs de cette cuisine. C est fait.
La carte n est pas pléthorique mais bien diversifiée.

Lyon
“Très bon Thaïlandais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon restaurant thaïlandais à lyon dans le 1er arrondissement à côté de la jolie place Sathonay !
Très bons plats, fins et parfumés de l'entrée au dessert !
Belle carte et variée.
Coup de coeur pour les nems et les brochettes de saumon accompagnées d'une sauce à la cacahuète.
le personnel est souriant et serviable !
En été, on profite de la jolie terrasse.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bangkok royal ont aussi consulté

Vous connaissez Bangkok royal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.