“le rendez-vous de la Bonne Viande” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 51
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“le rendez-vous de la Bonne Viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Restaurant très typique de Lyon dans un cadre agréable, service correcte sans plus, mais peu souriant, mais par contre la viande "super impeccable" rien a voir à ce que l'on peu mangé dans les différentes enseignes de viandes. dernier éléments le prix ? Très abordables. Question quantité elle est grande voir énorme, donc aucun problème question rapport prix, quantité et qualité.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Passez votre chemin !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Eh bien ce n'est plus ce que c'était...
- Resto bruyant
- mauvaise odeur "flottant" tout au long du repas
- murs de la salle autour de piscine sales (manque d'hygiène certain)
- qualité viande laissant vraiment à désirer, 4 plats différents, 4 déceptions

Bref préférer Les carnivores à LYON 2, c'est + sur !

Oncletof

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant de viandes sur Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Sans aucun doute le meilleur restaurant pour carnassiers sur Lyon (avec l'autre institution qu'est Gamboni).
Pour une grosse fin prenez "l'onglet énorme", super gouteux.

Le service est peu intentionné voire désagréable.
Néanmoins la qualité de la viande et les prix raisonnables font du Carnegie, un incontournable à Lyon.

Reservation quasi-obligatoire tellement il y a du monde.
Souvent complet pour les après matchs de l'OL.

Chèques non acceptés.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“tout est à revoir !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

tout est à revoir, le personnel n'est pas du tout accueillant même au bar ou la personne qui encaisse n'a pas le sourire, quant à la nourriture, viande de bonne qualité, sauf la cuisson ou une de nos assiettes est retournée en cuisine trois fois pour la cuisson, accompagnement on nous annonce gratin dauphinois et haricots verts (je me souviens d'il y a une dizaine d'années ou le gratin était un vrai régal) et là à 23 Heures plus de gratin donc frites mêmes pas cuites un désastre, pour une réputation comme ce restaurant le décor pourrait être refait, tuyaux apparents, moquette décollée etc...
franchement nous étions 14 convives et nous ne sommes pas prêts d'y retourner et de la conseiller à des amis

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Viande rouge excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

L'accueil n'est pas terrible, peu de sourire et d'amabilité, le service de table n'est pas près du client.

La viande est "très très" bonne! Ainsi que le gratin dauphinois est "trop trop" bon le meilleur que j'ai jamais goûté je vous en donne ma parole! Les haricots verts sont également cuit d'une manière avec tel huile, habituellement je n'aime pas mais là... Je mange volontier! Par contre pour les frites, faut vraiment faire un GROS effort là dessus, ceux sont les plus mauvais de toutes les restaurants que j'ai fait! Sérieux même ceux de Mc Do sont meilleur!

L'ambiance, ils sont toujours débordés! Surtout si vous y aller à partir de 20h30 vous êtes sûr d'attendre minimum 1h pour être servis! Alors mieux vaut aller dès l'ouverture à 19h, nous sommes déjà allé plus tard que 20h30, l'attente pour les plats est vraiment très longue! Ils manquent de personnel je trouve!

Les +
* La véritable viande rouge généreuse et la gartniture de gratin dauphinois et haricots verts "exceptionnel"
* Bon rapport qualité/prix, on en a vraiment pour notre argent en mengeant là-bas

Les -
* Restaurant au décor un peu viellot
* Service de table peu aimable
* Après 20h30, longue attente pour être servis

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnegie Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Carnegie Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnegie Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.