“Pour les adeptes de viande” 4 5 étoiles

Classé n° 412 sur 2 095 restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 0 - USD 51
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pour les adeptes de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Viande goûteuse, tendre quelque soit le morceau choisi. Le gratin dauphinois est également succulent mais petit bémol pour les desserts, trop simples à mon goût.

Recommandé par 64 %
Piolenc, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

une institution à Lyon qui à mon avis vie sur ses acquis.
une salle inconfortable, bruyante nous sommes les uns sur les autres.
bien étendu il faut y aller pour la viande et la c'est la déception.
une cuisson pas respectée et surtout une cote de bœuf quelconque, ce n'est pas mauvais mais loin d'être bouleversant.
le servie est très variable selon les serveurs.
le rapport prix prestation est moyen, il faut prévoir un budget d'environ 60€ par personne.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“notre 1er repas au carnegie hall”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

bonjour a tous !
hier nous nous rendions ma compagne et moi a ce fameux carnegie hall situé vers gerland .
nous pensions que les sourires serait au rendez vous , mais c'est raté pour cette fois .
personnel pas poli ( pas de formule de politesse ) ni souriant ni acceuillant ( on dirait que les sourires sont payant chez eux ) .
nous avons été placé dans l'arriere salle et la sa commence ...
les serveurs qui crient et qui ne sont pas gracieux les reservations mal organisé ils ont quand meme demandé a un couple de se deplacer de table alors qu'ils allaient commandé .
la carte et belle et avec un large choix . mais a notre suprise les sauces sont payantes ...
5 euros la sauces roquefort sa fait mal ... sachant qu'au buffalo grill c'est gratuit
nous avons commandez un apéro mais les serveurs n'ont pas pris la peine d'enlevé les bouteilles vide ! j'ai du me lever moi meme pour leur ramener les bouteilles au bar !
les plats sont arrivé assez rapidement .
nous avions commandé une salade de chèvre chaud qui etais tres bonne !
et en viande ma copine avait pris un tournedos avec sont grattin dauphinois et une tomate provencale moi un steak sauce au poivre avec des frittes .
les plats sont arrivé vite mais le grattin dauphinois etait beaucoup^trop cremeux et extrement salé . moi j'avais pas de sauces sur ma viande ...
bon la quantité et la qualité sont la . mais sa ne justifie pas le prix ni l'acceuil catastrophique des clients .
j'y retournerais car la viande ai bonne mais si vous voulez un resto en amoureux comme nous l'avions voulu passez votre chemin .

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mâcon, France
“Resto pour les carnivores”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Si vous adorez la bonne viande, c'est la bonne adresse. Par contre, grande salle bruyante : donc Il faut y aller en decallage pour ne pas qu'il y est trop de monde. La viande est top, on y va pour çà !!! Déco à revoir mais c'est pas ce qu'on attend de ce resto.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourgoin-Jallieu, France
“Très décevant!!!!Ca n'est plus ce que c'était....”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au carnegie entre amis car nous y avions de bons souvenirs,tant pour l'ambiance que pour la qualité de ses plats,mais nous avons été très déçus.Nous avons beaucoup attendus et à l'arrivée des plats....le flop!!!!Salade qui baigne dans la sauce,palette de viande demandée saignante qui arrive bien trop cuite et qui baigne dans un beurre noirçi(le comble dans resto de viande!),tablier de sapeur qui baigne lui aussi dans de la matière grasse noirçie,tête de veau peu copieuse et pas très savoureuse, cervelle au gôut plus que douteux(n'a pas du être nettoyée correctement),et un gratin dauphinois ultra salé!!!!!De plus, manque de présentation des plats,peu de raffinement.Serveurs qui font négligés....Bref,grosse grosse déception,nous n'y retournerons plus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnegie Hall ont aussi consulté

Vous connaissez Carnegie Hall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnegie Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.