“Le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur sushido

sushido
169, rue cuvier, Lyon, France (Jules Ferry - Récamier)
Classé n° 530 sur 2 331 Restaurants à Lyon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Sur réservation
Quartier : Jules Ferry - Récamier
Strasbourg, France
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'a découvert ce restaurant il y a 3 ans, je n'ai jamais été déçu. Etant un grand habitué, je peux dire que la qualité est toujours au rendez-vous et la diversité également. Le personnel est très attentionné, vous pouvez d'ailleurs demandé ce que vous souhaitez voir défilé sur le tapis roulant sans problème (je demande toujours du tartare de saumon). De nombreuses brochettes, beignets et gyozas sont proposés. Il y a aussi des makis crêpes, nutellas, bananes comme dessert. Bref, je ressors toujours rassasié. Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le meilleurs bar a sushi de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Pour moi c'est me meilleur des bar à sushi que j'ai fais dans Lyon ! Services au top. Nouriture savoureuse, fraiche et très bien assaisonné. Je vous recommande vraiment ce restaurant !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

bonne qualiter, restau assez petit mais le principe de tapis roulant pour le volonter et sympa
bon rapport qualiter prix, bon acceuil

Visité en septembre 2012
lyon
“beurk l'hygiène”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

fidèle du sushido au temps des anciens propriétaires je suis désormais très décue depuis janvier 2008.

En effet, le personnel est déjà peu accueillant (on réserve mais on se demande pourquoi, car ils oublient et ne demande pas notre nom quand on vient manger).

Après un tour dans les sanitaires, je remarque que depuis janvier, n'a du être nettoyé que la cuvette : distributeur de papier hygienique, savon et assainissement d'air sont d'époque (et nettoyé d'époque?). de toute manière s'ils avaient été changés, il n'y aurait pas autant de crasse dessus...
j'ai particulièrement apprécié les joints autour du lavabo marrons et la bouche d'évacuation du lavabos noire-verte de crasse!
ce qui est sympa quand en plus on a pas de savon pour se laver les mains et un rouleau de sopalin pour se les essuyer.
on ne met pas une poubelle en inox si on ne la nettoie pas régulièrement (depuis janvier aussi ?)
le top c'est quand même la bouche d'aération (juste sous notre nez quand on se lave les mains) qui devait être blanche à l'origine mais elle est noire de barbe...

Un peu de poussière ce n'est pas grave mais en cuisine ...
personne ne porte de charlotte ni de gants...
les serveuses encaissent les espèces et font la préparation... avec des cheveux longs détachés et en tenue civile.
mais c'est peut etre mieux d'avoir une tenue civile changée au moins tout les jours, que d'avoir une blouse jaune-verte comme cuisinier (dois je précisé que c'était de la crasse ?)

Point positif, le poisson est de bonne qualité, si un plat manque, il suffit de demander et il sera servi : miso, tartare de saumon, sushi, roll, beignets frit etc...

la question : est ce qu' a ce rythme, on ne serait pas malade dans quelques mois ?

niveau déco c'est blanc
petite musique de fond discrète,
2-3 bougies au milieu du sushi bar
pour la TV elle est partie avec les anciens propriétaires.

le prix, 55€ à 2 avec boisson reste raisonnable pour un sushi à volonté mis pas trop cher par rapport à ce gros manque d'hygiène

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“pas du tout impressionnée par le buffet à volonté.. arrivés vers 21h30.. le choix...”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

pas du tout impressionnée par le buffet à volonté.. arrivés vers 21h30.. le choix était trés limité et les sushis trés fades...

Les voyageurs ayant consulté sushido ont aussi consulté

Vous connaissez sushido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de sushido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.