“bagels variés, équilibrés et originaux” 5 5 étoiles

Classé n° 284 sur 2 378 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 9 - USD 13
Cuisines : Bagels
Bourgoin-Jallieu, France
“bagels variés, équilibrés et originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Entre deux cours indigestes à la fac, une pause s' impose !
Chères cousines est un lieu où on deconnecte le temps d'un déjeuner. Une formule abordable à 7e35 comprenant un bagel au nom varié comme les aliments qui le composent, une boisson et un gâteau type cookies et muffins. (Au chocolat, mon préféré! )
A emporter ou sur place, à votre guise mais sachez que les tables sont peux nombreuses à mon goût. Aux heures de pointe les tables inoccupées sont rares. Salle et deco modernes et agreables. Le service est rapide et l'hôte accueillant.

Visité en janvier 2014
clangue, Propriétaire de Chères cousines, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Mademoiselle, Monsieur,

Merci pour votre critique élogieuse, et pour votre fidélité !
Chères Cousines dispose de 35 places assises. Nous pourrions accueillir plus de monde mais cela viendrait au détriment de l'accueil et du confort réservés à notre clientèle.
Nos bagels, à emporter ou sur place, sont réalisés à la commande. Rien n'est fait d'avance.
Pour ces raisons, nous sommes obligés de nous limiter à un nombre restreint de convives.
A bientôt parmi nous ! cordialement,

C Langue, Gérant

Bruxelles, Belgique
“Un petit detour au Bagel from Usa - lyon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Plutot qu'un menu hamburger dans un resto de masse, pour le même prix, je préfère de loin les formules proposées par ce tout petit resto? J'avoue que je ne sais quel nom donner. Sandwicherie est mal choisi mais bagel story! Ca oui. En route pour le voyage degustatif!
Le choix des bagels si large que je suis restée devant la carte à saliver devant chaque formule et le résultat, pas mal du tout.
Tout est super frais.
Quant à l'accueil et au service : souriant et attentionné à souhait! Merci Monsieur Marco!
Un peu loin du centre ou de la gare montparnasse mais endroit stratégique dans d'autres quartiers.. Ps : Je sais qu'aux usa, le vin n'est pas de mise mais... À Lyon... Pq pas?

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“De la folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis sortis de ce restaurant avec un seul mot à la bouche : mortel !
Le bagel green wish c'est superbement gouteux avec l'huile d'olive. Je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Houston, Texas
“Convenable comme endroit !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Franchement, c'est pas mal , je trouve ça pas bête cette sorte d'organisation des bagels selon leur contenance , pas si bête !

Les bagels sont bons et l'organisation du restaurant est agréable . Les boissons sont bonnes donc moi je dis oui ...

Dommage que les horaires ne soient pas vraiment pratiques...

J'aime bien la rue , elle semble vivante avec du passage mais sans encombrement

Pas mal comme endroit avec des bagels plutôt bon , dommage que les horaires soient si évasifs.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
clangue, Gérant de Chères cousines, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite (et de votre critique) et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement chez Chères Cousines.

Nos 2 boutiques couvrent, en effet, une plage horaire limitée (6 heures par jour en moyenne) car nous travaillons des produits ultra frais, qui peuvent perdre leurs qualités nutritionnelles et gustatives après ce laps de temps.

Notre engagement fraîcheur/qualité ne nous permet pas, à ce jour, de faire davantage mais nous travaillons durs pour y arriver !

Nul doute que nous parviendrons rapidement à ouvrir davantage.

Cyril
Gérant
“Mariage Franco/Américain”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Un parfait mariage entre le bon vieux bagel américain et la nourriture Française. Un service toujours impeccable et des gens très sympa. Un parfait point de chute pour la petite pause d'entre midi et deux pour manger un petit bout dans le jolie cartier du 6eme arrondissement.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chères cousines ont aussi consulté

Vous connaissez Chères cousines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chères cousines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.