“Bon bouchon” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot de Saint Jean

Bistrot de Saint Jean
3, Place de Petit College, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
04 78 37 15 81
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Puteaux, France
“Bon bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous cherchions un bon bouchon pour diner dans le vieux Lyon. Nous avons opté pour cet établissement qui ne paie pas de mine à première vue mais qui proposait toutes les spécialités que nous recherchions.
Mon tablier de sapeur était très bon, la salade lyonnaise de mon amie aussi.

Dommage néanmoins pour l'utilisation du micro-ondes (que l'on entend bien) pour les desserts. Le reste avait l'air plutôt frais et bon.

Dans l'ensemble nous sommes sortis satisfaits, le service étant agréable, la nouritture bonne et l'ambiance détendue.

• Visité en avril 2014

Rosnay, France
“Cuisine lyonnaise sans chichi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Arrivés à 18 personnes sans réservation ,service sympa et rapide assiettes bien garnies patron agréable et sans manière à recommander

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine familiale d'un bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

C'est un petit restaurant qui ne paient pas de mine, n'hésitez pas a passer le premier abord.
Le service est agréable. La cuisine est bonne et familiale. On a dans l'assiette des produits frais et elle est bien remplie. Un bon rapport qualité-prix.

“La grosse déception..”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au début tout parait bien..

On déchante vite en traversant la salle : le sol est poisseux et la poussière s'accumule sous les tables...

En entrée :

- Une bonne salade lyonnaise avec croutons imbibés de vinaigrette pétillante. Par dessus de délicieux lardons a peine cuits et qui ne proviennent surement pas de chez le boucher..

- Une salade "croustillante" (c'est son joli nom) avec des croustillants fromage et jambon qui suintent et qui semblent avoir baigné dans le saindoux tant ils se désagrègent lorsqu'on les portent à la bouche. Les tomates quant à elles sont tellement mûres qu'elles croustillent.

Nous mettrons un terme à cette charmante expérience avant meme de passer au plat principal (que nous n'avions pas commandé fort heureusement)

Je vais payer à contre coeur en expliquant très poliment au patron en faisant en sorte que personne n'entende ma malheureuse expérience car cela peut arriver des manqués. Il réfute tout ce que je lui disait pourtant avec courtoisie. Une fois le reglement effectué je lui souhaite malgré tout et cordialement une bonne soirée sans l'once d'une bravade et il se permet de me souhaiter très grassement et très fortement de passer une bonne soirée "Mr de mauvaise foie"...

Très classe le Monsieur.

Mon grand père tenait un bouchon dans le même quartier et je suis scandalisé de voir un tel restaurant représenter la gastronomie lyonnaise

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
obernai
“BOUCHON PLUS QUE CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bonne surprise dans un quartier touristique en période de fêtes.
Bouchon lyonnais à l'accueil très sympathique, aux plats bien préparés et à l'addition assez légère.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Saint Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot de Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de Saint Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.