“Une pizzeria” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 27
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
“Une pizzeria”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011 par mobile

Après avoir Lu les avis précédent, j'ai moi même voulu tester ce restaurant, les prix sont raisonnable, le service est rapide et sympathique mais pour ce qui est du goût des pizzas, elles sont bonnes certes, mais pas exceptionnelles. L'ambiance du restaurant est agréable, plutôt intime, ne pas se fier à la façade.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

commentry
“magnifico”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

voilà la meilleure pizzeria que j'ai fréquentée depuis ces 47 dernières années. patron sympa, des pizzas pas chères et a se damner, je vous conseille celles en forme de chaussons, tellement belles que l'on a de la peine a les ouvrir. pates excellentes, desserts maisons peu nombreux mais géniaux.

seul bémol, service pas trop souriant, mais ce n'est pas grave..

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Un grand choix de pizza (classiques ou originales), des produits de qualité et un service agréable et rapide. Des prix très abordables. A déguster rapidement !

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Charvieu
“Où trouver les meilleures pizzas de Lyon ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai découvert La Lambretta pas hasard en formation sur Lyon. Une adresse à retenir et à recommander pour TOUS LES AMOUREUX DE LA PIZZA. A commencer par l'accueil avec le Chef de la maison, Olivier, amoureux inconditionnel de la pizza et italien jovial qui vous accueille avec chaleur et n'hésite pas à faire l'animation dans son restaurant avec toujours un mot ou une blague pour les uns et les autres !

Mais revenons à nos assiettes, LES PIZZAS. Vraiment EXCEPTIONNELLES. Il faut dire que Mr le Pizzailo se forme en Italie et participe régulièrement au Championnat du Monde des Pizzaiolos en Italie. Par contre, difficile d'avoir des info sur les mystères de sa pâte, croquante et légère avec des secrets de pétrissage en temps de fermentation et de la farine aux céréales. Enfin, je n'ai pas forcément tout compris mais un conseil (d'ami), ALLEZ-Y !

Attention, il vaut mieux réserver le midi.

• 5 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“excellentes pizza!!! avec des bons produits et surtout tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

excellentes pizza!!! avec des bons produits et surtout tres bon acceuil

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Vous connaissez La Lambretta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lambretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.