“Une excellente pizzeria dans le 7e” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 27
Cuisines : italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
“Une excellente pizzeria dans le 7e”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La Lambretta a fait peau neuve cet hiver, un joli mur de pierres et un nouveau confort d'assise. Il manque encore quelques tableaux aux murs mais le cadre est agréable. Les plats et les pizzas sont toujours de qualité et le service, que j'avais trouvé un peu lent lors de ma première critique, est désormais tout à fait satisfaisant. Des vins italiens intéressants, même si on peut regretter la disparition du "vin du mois". Bref une adresse de quartier à conseiller pour un repas entre amis, de travail, en amoureux ou en famille. Je m'étonne toujours des rares avis négatifs sur cette pizzeria, je pense que ce sont des amateurs de pizzas américaines épaisses et très chargées. Ici on déguste de la véritable pizza italienne, fine et sobrement garnie de produits de qualité. C'est bon comme là-bas dis ! Mais contrairement aux petites trattorias italiennes on y trouve grand choix entre 40 propositions dont la préférée de papa au foie gras.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. Les mûrs ont été depuis "habillé".

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Lyon
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On nous avait recommandé cette pizzeria très chaleureusement ...
Et ben certains sont pas difficiles !
La pizza du chef est tout simplement Insipide !
A éviter ...

Lyon
“Une bonne pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une pizza bien faite avec des bons produits et un super savoir faire. On voit bien que le pizzaïolo sait bien maîtriser la pâte, le temps de cuisson et l'assaisonnement. Très bien!

Visité en janvier 2014
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. En espérant vous revoir prochainement chez nous.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une petite pizzeria qui paie pas de mine mais pourtant divine! Tout y est délicieux et malgré une grande table de 8, le service à été parfait, rien à redire si ce n'est que nous reviendrons!

“Excelente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je ne sais pas si c'est la meilleur pizza de Lyon mais elle figure dans mon top 5 des pizzas toute ville confondu .
La prochaine fois je prend le temps de gouter le dessert .

carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis. J'espère que depuis, vous avez eu le temps de venir découvrir nos desserts.

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Vous connaissez La Lambretta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lambretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.