“Une des meilleures pizzeria de Lyon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 25
Cuisines : Italienne, Pizza, Pizzas & Pâtes, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La Lambretta by Olivier Aucelli 5ème au Championnat du Monde des Pizzaïolos 2011 (Salsomaggiore, Italie), Olivier Aucelli a terminé Vice-Champion du Monde des Pizzaïolos en pizza Due à Salsomaggiore en Avril 2012. Maître Instructeur sélectionné et agréé par l’Ecole Italienne des Pizzaïolos pour la France, Olivier Aucelli, Créateur de Pizzas est heureux de vous accueillir avec son équipe au sein de sa pizzeria de Lyon afin de vous présenter ses 45 variations autour de la pizza.
“Une des meilleures pizzeria de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans cette pizzeria, et c'est pour moi l'une des meilleures de Lyon.

La pâte est bonne, les ingrédients frais, les pizzas sont créatives et gourmandes, il y a un large choix de pizzas, la pizza du mois...

Les desserts sont généreux par rapport à d'autres restaurants.

Possibilité de doggy bag pour ramener ce que l'on n'a pas pu manger. Parce que oui, les pizzas sont copieuses.

Même si la salle n'est pas immense, elle a été récemment refaite pour plus de confort.

Le chef et le personnel sont sympa.

Pizza à emporter également, terrasse possible l'été.

Autant d'atouts qui font qu'il vaut mieux réserver !

carlita38, Propriétaire de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard suite à des problèmes de connexion sur le site, merci pour ce commentaire et cette notation.

A bientôt de vous revoir chez nous.

Claudine et Olivier Aucelli

“La meilleure pizza de Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un accueil sympa et une grande qualité des pizzas qui sont très variés.
Les pâtes sont également très bonnes mais eu copieuses.
Nous rions un groupe de 10 tout le monde à beaucoup apprécié.
Pour ma part la meilleure pizzeria de Lyon

Visité en avril 2014
carlita38, Propriétaire de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Mais il faut encore que l'on travaille afin que vous nous décrochiez un 5 Points ou Etoiles lors de votre prochaine venue chez nous.

A bientôt de vous revoir

“pizza exceptionelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Alors, fan de pizza, voyageurs continuel en Italie il est rare de trouver une pizza française qui trouve grace a mes yeux. Celle ci font partie des meilleurs. Tout simplement très bien dans la qualité et l'inventivité des recettes.

Petits moins, une patronne parfois un peu revêche et la volonté de densifier la salle a fond depuis les travaux récents. On commence a etre vraiment trop tassé. tres dommage !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. En effet, nous travaillons et sur la qualité de la pâte et sur la qualité des produits en ne travaillant qu'avec des produits italiens.

Quant à l'accueil, il ne s'agit pas de la patronne mais de la responsable, qui a dernièrement été notifiée de son attitude parfois désagréable avec les clients.

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Claudine et Olivier Aucelli
“Une excellente pizzeria dans le 7e”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

La Lambretta a fait peau neuve cet hiver, un joli mur de pierres et un nouveau confort d'assise. Il manque encore quelques tableaux aux murs mais le cadre est agréable. Les plats et les pizzas sont toujours de qualité et le service, que j'avais trouvé un peu lent lors de ma première critique, est désormais tout à fait satisfaisant. Des vins italiens intéressants, même si on peut regretter la disparition du "vin du mois". Bref une adresse de quartier à conseiller pour un repas entre amis, de travail, en amoureux ou en famille. Je m'étonne toujours des rares avis négatifs sur cette pizzeria, je pense que ce sont des amateurs de pizzas américaines épaisses et très chargées. Ici on déguste de la véritable pizza italienne, fine et sobrement garnie de produits de qualité. C'est bon comme là-bas dis ! Mais contrairement aux petites trattorias italiennes on y trouve grand choix entre 40 propositions dont la préférée de papa au foie gras.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carlita38, Gérant de La Lambretta, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

avec "un peu" de retard, et beaucoup de problème de connexion sur le site, merci pour cet avis et cette notation. Les mûrs ont été depuis "habillé".

En espérant vous revoir prochainement chez nous.

Lyon
“Déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

On nous avait recommandé cette pizzeria très chaleureusement ...
Et ben certains sont pas difficiles !
La pizza du chef est tout simplement Insipide !
A éviter ...

Les voyageurs ayant consulté La Lambretta ont aussi consulté

Vous connaissez La Lambretta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lambretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.