“Une bonne adresse dans le vieux Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Les Adrets

Les Adrets
30, Rue du Boeuf, 69005 Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 4 78 38 24 30
Classé n° 49 sur 2 378 Restaurants à Lyon
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Vitrolles, France
“Une bonne adresse dans le vieux Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cette adresse, nous avait été recommandé par un habitant du Vieux Lyon et nous n'avons pas été déçu. Service et cadre agréable, plats raffinés et gouteux. Bon rapport qualité/prix... Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Pas mauvais, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Service sympathique pour ce resto du vieux Lyon. Nous avons choisi le menu à 45€ et je pense qu'un menu inférieur aurait été d'un meilleur rapport qualité prix. En entrée, l'assiette de l'indécis comprenait un assortiment d'entrées de la carte, en plat un filet de bœuf pour moi, des rognons pour mon mari et en dessert, salade de fruits.
Au bilan, nous avons bien mangé, mais j'ai déjà profité de restos bien moins chers et à la cuisine plus travaillée et raffinée à Lyon. Dommage.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Evolution”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le temps passe, la cuisine évolue mais la qualité reste là.
Un chef présent midi et soir en cuisine qui fait la différence

A conseiller

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Il y a longtemps (25ans??) ce chef, un vendredi après-midi ,m'a appris à faire le foie gras en terrine et la tarte aux pralines
Ce restaurant était à l'époque un lieu de rendez vous entre amis le vendredi midi
Le temps passe .....
Les amis disparaissent
Et je ne suis pas retourné aux Adrets pendant une longue période
La nostalgie vous rattrape
Repas de famille aux Adrets ce vendredi soir
Une merveille !
Comme les bons vins ce restaurant c'est bonifié
Il y a une grande recherche dans la présentation des plats
Entrée tartare de saint Jacques
Puis noisettes de chevreuil
En dessert je vous conseille le baba
Bon! Il faut que j'arrête les compliments on risque de ne pas me croire (tant pis pour les crédules )
J'oubliais :
Pour le prix on en a pour son argent
A faire des jaloux dans certaines "gargotes" de saint jean

Visité en avril 2014
Grenoble, France
“A éviter le midi!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus avec des amis (dont un chef cuisinier) qui avaient testé et apprécié le menu semi gastronomique du soir. Grosse déception générale ce midi!
- entrée annoncée comme une terrine de lentilles au foie gras... En fait il ne s'agissait que d'une pauvre mousse de foie gras qui manquait de saveur... On est à la limite de la tromperie! Par contre, l'idée du mélange est intéressante.
- la serveuse ne demande pas les cuissons des bavettes, en gros, tu te contentes d'une viande bleue
- l'accompagnement se résumait à une quenelle de purée et un morceau de chou fleur bouilli à l'eau, du navet et une sorte de flan à base peut-être d'artichaut et céleri (???)
- ceux qui ont pris la brandade de morue se sont contentés d'une petite cassolette
- le vin était une véritable piquette glacée (eh oui, ils servent du vin rouge glacé! ça doit être pour faire passer le goût!). Du moins, ça incite à demander la carte des vins (business is business)
- l'assortiment de desserts était composé d'un bon moelleux au chocolat, d'une crème aux fruits rouges bonne mais simpliste, et d'une glace à la vanille pire que celles du commerce : glace à l'eau ratée pleine de glaçons et sans saveur.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Adrets ont aussi consulté

Vous connaissez Les Adrets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Adrets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.