“Toujours excellent” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ourson Qui Boit

L'Ourson Qui Boit
23 rue Royale, 69001 Lyon, France (Griffon - Royale)
04 78 27 23 37
Options : Sur réservation
Quartier : Griffon - Royale
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un an après ma première visite (il faut réserver longtemps à l'avance!), je suis retourné déjeuner. Le repas était une nouvelle fois une véritable réussite et le tarif très léger, cela reste une superbe adresse même après le succès rencontré par l'établissement.
Le cadre n'a par contre pas très bien vieilli, un rafraîchissement pourrait s'avérer utile et la vue sur les cuisines n'est pas un bon point. Alors regardez votre assiette et dégustez!

Visité en juillet 2014

Saint-Julien-en-Genevois, France
“A 2 sourires de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

L'un des meilleurs rapport qualité/prix!
Réservation obligatoire 2 semaines à l'avance. Une fois rentré, l'accueil est un peu froid. Fin des points négatifs!
2 repas, et à chaque fois, une excellente impressions!
Cuisine créative, saveur surprenante, cette adresse émerveillera tous les amateurs de cuisines japonaise et française.
Le prix, 28€ le menu (entrée, plat et dessert, 2 choix pour chaque), 4€ supplémentaires pour le St-Marcelin de la mère richard.
Bref à ce prix là, je n'ai pas trouvé mieux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Terrible...Absolument terrible.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela sert il encore d'écrire un mot sur ce restaurant parfait en tout point ? C'est tellement bon et si peu cher qu'on en a culpabilisé. Le tiramisu kiwi passion nous tire encore les larmes et je n'aime pas trop les desserts. Quant aux plats principaux c'est la qualité des produits alliée au tour de main qui nous a fait frémir. Vous aurez compris. Réservez. Y aller. Ne pensez plus qu'à cela. Comme un mantra.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“A faire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dur dur d'y avoir une réservation (impossible de réserver plus d'un mois à l'avance et pas toujours faciles à avoir au bout du fil !) mais ça en vaut vraiment le coup ! Des plats extra, une cuisine inventive et surprenante. Il y a du génie la dessous ! Seul bémol : la salle principale est assez bruyante.

“C'est presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le concept de restaurant bistronomique franco-asiatique est en vogue, et ce n'est pas pour rien.
Cela permet un mélange des saveurs, une originalité dans les plats, des portions juste ce qu'il faut, et tout cela pour un rapport qualité/prix très intéressant.
Je suis allé deux fois à l'Ourson qui boit, et à chaque fois cela s'est bien passé.
Seul petit bémol, le service pourrait être un poil plus agréable, mais vraiment rien de méchant.
Allez y sans hésiter.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Ourson Qui Boit ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ourson Qui Boit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ourson Qui Boit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.