“Un délice!” 5 5 étoiles

04 72 87 08 25
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 %
Aux Trois Gaules n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 78 sur 2 095 restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Joli restaurant bien situé. Le personnel est accueillant et sympa.
La cuisine y est juste délicieuse! Entre tradition et creative, c'est copieux et tres abordable!
Etant parisien, je regrette que ce restaurant ne soit pas dans la capitale!!

Recommandé par 86 %
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voici un restaurant que j'affectionne tout particulièrement. J'y vais souvent, soit en couple, soit avec des amis de passage car je sais qu'ils ne seront pas déçus.
Ce que je conseille : la brick de chèvre et son miel de lavande ou le gratin de ravioles mais surtout TOUS les desserts ! Que ce soit la tarte tatin ou encore le cube au chocolat, en passant par la glace aux pralines et soupe de fruits rouges, vous en aurez pour votre argent !
Pour les boissons, je conseille l'apéritif maison à base de Champagne qui est aussi beau que bon (et sucré) et pour le vin rouge, nous prenons toujours un pot lyonnais de Crozes l'ermitage, une valeur sûre bon rapport qualité-prix.
Pour finir, j'ajouterais que l'accueil est ultra chaleureux, le patron et les serveurs sont pros et sympas, le servie rapide et le lieu idéal, notamment l'été en terrasse. Mais l'hiver c'est bien aussi avec les concerts le soir.
Bref, je recommande sans aucune hésitation !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon et très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ambiance bistrot, musiciens agréables, patron et personnel sympas..... Et plats soignés et délicieux. A découvrir pour y revenir!

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On mange super bien avec un petit concert qui vous fait voyager. Franchement il faut vraiment être un râleur-né (un bon Français !) pour critiquer cet endroit chaleureux.

Visité en mai 2013
“Un vrai goût de Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Après avoir choisi ce restaurant d'après les conseils de Tripadvisor, nous avons été ravis !
Cuisine fine, variée et de qualité. Bon rapport qualité/prix et accueil excellent avec un patron très prompt à commenter sa carte avec beaucoup d'à propos !
Ne pas se fier à l'extérieur et à la décoration un peu kitsch du restaurant, c'est un très bon plan.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Trois Gaules ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Trois Gaules ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Trois Gaules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.