“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet de l'Ancolie

Chalet de l'Ancolie a été ajouté à vos Favoris
Chalet de l'Ancolie
Chalet de l'Ancolie
2.0 sur 5 Hôtel   |   1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Megève
charleville
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel sympathique situé dans un cadre magnifique, et à proximité de Megève.
Accueil fort sympathique, la chambre offre une surface correcte, le restaurant est bien décoré et le repas était plus que copieux.
Le parking situé juste à côté facilite le transport des bagages.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très sympathique même si l'hôtel n'ouvre qu'à 17 h. Petit déjeuner simple mais copieux et excellent. Le service est très rapide, on n'attend pas !
Le parking est pratique, situé à côté de l'hôtel.
Bref une bonne expérience pour un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

très bon accueil ; hôtel confortable ; cadre agréable du petit salon et de la salle de restauration ; chambres cosy ; petit déjeuner copieux.
Parking sur le côté de l'hôtel, bien pratique pour un hôtel à 5 mn de Megève.
Une bonne adresse à garder dans ses favoris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Si la résa internet indiquait que les chambres sont disponibles de 17 h à 23 h il n'était pas précisé que l'hôtel est fermé avant 17h. Arrivés à 16h après 7 h de route nous avons donc trouvé porte close. Nous avons téléphoné et nous nous sommes entendu répondre que " vous n'aviez qu'à bien lire la résa" et "je ne peux rien pour vous, revenez à 17h". Même pas un salon d'accueil pour patienter. D'autant plus désagréable qu'il y avait du monde dans l'appartement privé. La suite n'a pas été plus favorable : salle de bain hors d'âge dont le porte serviette est à demi décroché du mur, le support de pomme de douche cassé, l'abattant des WC mal fixé et la baignoire n'a pas de rideau de douche. En revanche les sanitaires sont propres. Pour la chambre : la moquette est vieille et sale, le plafonnier a une ampoule grillée, la tv n'offre qu'une seule chaîne, le lit et les oreillers sont inconfortables et bons pour la déchèterie. Le tout très bruyant (rien ne nous a échappé de la vie de notre voisin dans sa salle de bain) et impossible de dormir fenêtre ouverte, la route étant très passante. Petit déj minimaliste pour 10 euros par personne tout de même. Nous n'avons pas testé le resto car il a été demandé aux clients peu nombreux d'aller dîner à l'extérieur. Point positif : le wifi gratuit. Conclusion : heureusement que ce n'était qu'une étape d'une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

petit hotel typique de la region, avec un personnel d'une sympathie et d' un grand profesionnalisme.
une cuisine raffinée et gourmande et de tres belle chambre cosy.
l accueil parfait par la jeune femme
une excelente surprise pour ce sejour tres abordable et chaleureux

je le recommande vivement

ps: nous n"'avons eu aucun probleme d'eau chaude!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
peypin d'aigues
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Séjour du 26/02 au 01/03
Accueil sympathique, chambre correcte, petit déjeuner sans surprise, 500m du télécabine "Princesse" puis accès direct Arbois.
Gros problème de rendement "chaudière", en clair après 2 douches dans l'hôtel, plus d'eau chaude, donc après le ski, impossibilité d'obtenir une douche ou bain chaud, même en patientant 1h1/2.
En ce qui me concerne, je ne retournerai dans cet hôtel.
Dans cette gamme de prix, il y a l'Etoile d'Or en plein centre de Megève mais non essayé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet de l'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet de l'Ancolie

Adresse : 1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
N°8 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet de l'Ancolie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet de l'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet De L'ancolie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet de l'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.