“A recommander et nous y retournerons. Les nouveaux gérants sont a la hauteur.” 4 5 étoiles
Avis sur Chalet de l'Ancolie

Chalet de l'Ancolie a été ajouté à vos Favoris
Chalet de l'Ancolie
Chalet de l'Ancolie
2.0 sur 5 Hôtel   |   1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France   |
Classé n°12 sur 39 hôtels à Megève
Arcachon, France
“A recommander et nous y retournerons. Les nouveaux gérants sont a la hauteur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympa, dîners parfaits, et même pour des arcachonnais fidèles au foie gras des Landes, le foie gras au miel servi était au summum ! Tout l'intérieur en bois , magnifique. Seul le café a 10€ un peu cher.

• Séjour du octobre 2013
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire, et des compliments que vous adressez à notre équipe qui le mérite. je tiens toutefois à préciser que ce n'est pas le prix du café que vous mentionnez mais celui du petit déjeuner buffet.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourgoin-Jallieu
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant excellent avec une cuisine excellente et un service très bien !
Emplacement médiocre avec trop de bruit dû aux voitures qui passent sur nationale. Quadruple vitrage serait bien. Literie trop juste au niveau confort.

• Séjour du novembre 2013
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolé si la route fut pour vous une contrainte, n'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à demander une chambre côté parking ou sur l'arrière. Pour votre information toute la literie fut changée il y a moins d'un an.
dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

les chambres sont très bien,la bonne, très bonne surprise ce situe au restaurant.dans un cadre très sympa on y déguste une cuisine raffinée conçue avec des produits de qualité, le service agréable, la carte limité est un gage de fraicheur, les desserts sont excellents , cela respire le fait maison. un moment très agréable et un accueil charmant. ça fait du bien de rencontrer de vrai passionné qui se donne à leur métier inspiré sans doute par leur diverses expériences nationale et internationale.une étape qui donne envie de revenir, ce qui est déjà programmé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Olivier L, Propriétaire de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Merci de votre commentaire très positif, qui ne peut qu'encourager Marine et Frédéric à poursuivre cette recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous accueillir à nouveau très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Une excellente soirée. La chambre agréable, très propre, bien décorée et au calme.
Le dîner d'une très bonne qualité avec une mention spéciale pour le filet de boeuf au reblochon. Tout est fait maison. Le service efficace, agréable et discret. Un excellent choix de vins. Le restaurant et le salon sont confortables avec une décoration boisée et cosy.
Un grand merci pour l'accueil chaleureux. C'était notre première visite mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013
Merci de votre commentaire très positif, et encourageant Marine et Frédéric à poursuivre dans une recherche permanente de la qualité au service du client.
Ils espèrent vous revoir très bientôt
Olivier Lépine
mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un accueil trés chaleureux . on est resté 3 jours en demi -pension avec une cuisine parfaite, que je vous recommande avec des produits frais et cuisine.les chambres sont au calme
pour faire la grace matinée. je pense y retourner prochainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire très positif, qui nous encourage à poursuivre dans la recherche permanente de la qualité au service du client.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Du nouveau sur la route en direction de Megève. Il faut vous arrêter au restaurant de l'Ancolie. Un jeune couple vient de reprendre les lieux. Accueil très sympathique. Le rapport qualité-prix est certainement le meilleur de Megève. Ici tous les produits sont frais. Le baba au rhum est un vrai délice. On y retournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
C'est avec beaucoup de retard que nous vous remercions pour votre commentaire très positif qui fait très plaisir à Frédéric, pour votre information, il fait partager ses "babas" ce 30 juin sur la place du village pour "cuisine mon village"
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Je recommande vivement le restaurant de l’hôtel. Après un accueil chaleureux et souriant, nous avons eu la chance de déguster la cuisine du chef. Quelle cuisine ! Des produits frais et de saison, une cuisine inventive, savoureuse, généreuse….un excellent rapport qualité-prix ! Un bouillon de châtaignes aux Saint Jacques, un magret de canard à la Gasconne et légumes d'hiver et pour finir, une crème renversée à la vanille et coulis de fraises...un vrai délice!
La carte des vins est aussi intelligente : concise mais ne proposant que des bons vins.
Un très agréable moment passé au Chalet de l’Ancolie.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalet de l'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet de l'Ancolie

Adresse : 1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Classé n°12 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet de l'Ancolie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet de l'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet De L'ancolie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet de l'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.