“Un bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Chalet de l'Ancolie

Chalet de l'Ancolie
Chalet de l'Ancolie a été ajouté à vos Favoris
Chalet de l'Ancolie
2.0 sur 5 Hôtel   |   1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France   |
N° 26 sur 39 hôtels à Megève
Montluçon, France
“Un bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous sommes partis en couple en week-end pour la St-Valentin à Megève, et nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il est correct pour une courte durée et lorsque l'on passe le temps sur les pistes, y rester au quotidien m'aurait moins plu..
Le ménage était fait correctement, les fenêtres demanderaient a être changé pour une meilleure isolation. Malheureusement nous avons été déçu pour le prix du petit déjeuner, que nous avons refusé, hors de prix !! Comme il s'agissait du soir de la St Valentin nous voulions manger au restaurant mais nous avons changé d'avis lorsqu'on nous a dit qu'il n'y avait qu'un seul et unique menu à 55€/personne... Comment ça se passe si on vient en célibataire ou en famille avec 5 enfants ???
Le parking est petit, quelques places sont disponibles en face de l'hôtel, à condition de faire extrêmement attention en traversant la route très passagère ...
En bref, idéal pour un court séjour, le prix de la chambre étant correct pour la saison et surtout la localisation. (2min en voiture de Megève)

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Très mignon petit hôtel proche du centre ville de megeve. Rapport qualité prix excellent vu les tarifs ridiculement élevés des environs, super accueil, chambres propres, typiques avec beaucoup de charme.
On a passé un super moment, je recommande vivement!

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

C'est la quinzième année que nous séjournons en demi pension pendant une semaine en hiver dans cet établissement. Jusqu'à présent nous étions pleinement satisfait. Cette année nous avons été très déçus. Les diners n'étaient plus à la hauteur aussi bien en qualité qu'en variété, par exemple 3 fois du saumon en une semaine. Il n'y avait plus de possibilités d'avoir une entrée ou un plat de substitution si un met ne nous plaisait pas alors que les autres années il y avait toujours un choix !!! Une seule fois nous avons pu déguster une spécialité locale alors qu'avant nous pouvions savourer une fondue, une tartiflette et une raclette !!! Le service était très quelconque. La wifi dans les chambres ne fonctionnait plus bien qu'une réparation avait été promise. Aucune chaleur ni convivialité avec les gérants. La rénovation des salles de bain bien qu'annoncée toutes les années n'a toujours pas été lancée. Bref, c'est une grande déception pour ce séjour; nous ne conseillerons plus cet établissement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Brumath
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel de 10 chambres calme (malgré la route très proche), propre, parking. Accueil chaleureux.
Très bien situé. Avant Megève (Petit Quartier) en venant de Sallanches ou à la sortie de Petit Quartier en venant de Megève

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'accueil est très chaleureux, les chambres pas très grandes mais propres et la literie très confortable.La salle de bain est bien équipée. Dommage qu'il n'y ait pas de "triple vitrage". La route est très fréquentée et quand il fait chaud, pas possible de dormir la fenêtre ouverte.
La cuisine du chef est raffinée et nous nous sommes régalés. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
La région est superbe, alors n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeurs d' exploitation de Chalet de l'Ancolie, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire qui a fait plaisir à toute l'équipe !
Peut être aurons nous le plaisir de vous recevoir l'an prochain pour la Time Megève...ou simplement pour le plaisir.?!
Sandrine et Didier
LA RICAMARIE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Mon mari et moi avons passé trois nuits dans cet hôtel. Ne possédant que dix chambres, on pourrait presque se croire dans une pension de famille,
Franchement, rien à dire : accueil, propreté, qualité des repas, tout est parfait.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, la salle de bain est bien équipée. Personnellement, je suis assez difficile sur la nourriture et chaque fois, le chef a été conciliant. Il m'a systématiquement proposé un plat de substitution. Le petit déjeuner est bien complet, avec laitage, charcuterie et fruits frais.
Le personnel est agréable.
L'hôtel est équipé d'un parking gratuit et est situé à 300m environ d'un départ de remontée mécanique (La Princesse).
Si nous devions retourner à Megève, nous reprendrions pension dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour et avons particulièrement apprécié l'accueil et le sens aigu du service de l'équipe de l'Ancolie. Pour cela, pour la cuisine raffinée du chef ou pour le reste nous reviendrons. N'hésitez pas à votre tour !

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Chalet de l'Ancolie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet de l'Ancolie

Adresse: 1295, route de Sallanches | Demi-Quartier, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N° 26 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet de l'Ancolie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet de l'Ancolie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet De L'ancolie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet de l'Ancolie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.