“Bien” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 39 hôtels à Megève
Bordeaux, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Rent. Pour une première fois, j'ai été agréablement surprise du parc, très bien entretenu et très grand. Notre chambre était un peu petite mais bien aménagée ! Le Rent est bien situé par rapport au centre de megeve, il faut environ 10/15 min à pied. Les lits couchettes ont des matelas un peu petit, mais la literie est bonne. On a juste été dérangés par le bruit de perceuse certains après midi et un matin, des 9h! Je le recommande

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De passages regulierement le week end à megeve, en été pour prendre le frais et l'hiver pour le ski nous avins choisit de nous arreter ici desormais certains studios sont moins joli que d'autres, pour le meme prix, nous demandons soit le 217, soit le 110, selon lequel est disponible, mais nous sommes loin d'avoir vu tous les studios! Les studios sont tres bien équipés, lave vaisselle dans le 217 par exemple! Le residence est tres bien placée, a 10 min du centre ville, mac do et pizzas a emporté a proximité, departs de pistes proche en voiture ou navette, proches sentiers de rando.
Le personnel de gérance et du restaurant est accueillant, serviable, cherche a faire plaisir.
A regret, pas d'espace spa ou piscine mais tout est a proximité, il n'y a que l'embarras du choix!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Malgré quelques avis négatifs, j'ai choisi cette résidence pour le prix compétitif des studios...
Et je n'ai pas été déçu, très agréablement surpris même !
Les studio sont spacieux et la pluspart sont rénovés avec goût (je recommande le 117).
Fabrice et Christelle vous accueillent avec le sourire et sont très serviables.
Enfin le restaurant propose une carte variée avec des spécialités savoyardes et des prix imbatables pour la qualité des plats servis !
Bref, je recommande et d'ailleurs j'y suis retourné à plusieurs reprises depuis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

.un peu retissante suite au autres avis ,j'apprehendais un peu car nous arrivions a 9 personnes pour une nuit en periode de vacances .nous avons ete super bien accueilli par une equipe serviable.l'appartement etait correcte. les lits tres confortables,calme,vue sympas.
la seule chose que je pourrais leur recommande (un ptit micro onde serait bien dans l'appart)mais c'est sûr nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Séjour sur un week-end début février 2013, j'ai réservé avec un peu d’appréhension à la lecture des autres avis sur Trip.
Soit les propriétaires ont changés soit les rédacteurs sur trip ne savent pas lire ou ne sont jamais contents... donc il est bien indiqué,lors de la reservation, que les horaires sont de 17h pour le check in et de 10h pour le check out, il s'agit d'une résidence hôtelière et non d'un hotel voila le pourquoi du comment.
Le logement était correct pour 4 personne, classique en station de ski 1 chambre et un cliclac confortable dans le salon, l’équipement du logement correct, nous avions une terrasse avec une vue sympa
la personne de l’accueil était serviable rien a redire de ce coté la
le parking est un peu petit
le prix est très correct pour megeve
le petit dej est correct, nous n'avons pas pratiqué le restaurant

un établissement somme tout correct je recommande donc si vous avez envie d'essayer cette station pour pas trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
venissieux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous sommes arrivés à 16h00 pour faire notre "check in", vu qu'il n'y avait personne à l'accueil, nous avons appelé et la personne au téléphone nous a répondu que les chambres étaient dispo à partir de 17h00 uniquement. après une longue négociation, elle a accepté de venir nous ouvrir (elle n'était pas loin car elle a mis moins de 2 minutes pour être là) et là, elle nous a bien fait comprendre combien elle nous rendait service de venir plus tôt... cette personne nous a affirmé qu'à travers le monde entier et tout megève, tous les hotels font un check in à 17h00... ben voyons! (nous avons regardé l'heure de check in d'un autre hotel de megève, c'était 15h comme de partout d’ailleurs). Du coup, l'accueil a été plus que désagréable, nous n'avions qu'une envie : repartir. Pour la chambre, elle était jolie mais nous avons vraiment eu de la chance de donner sur l'arrière de l'hotel car la moitié des chambres donnent sur le parking et la route et c'est une route vraiment très bruyante (route nationale). Il faut marcher 20 minutes pour être dans le centre ville (et pour revenir le soir et sur le parcours, on travers une "zone industrielle". Bref, il vaut mieux payer un tout petit peu plus cher et aller ailleurs... j'oubliais un détail : le "check out" est à 10h00 du matin (comme dans tous les hotels du monde bien sûr!). Personnellement, pour avoir voyagé dans 40 pays et des centaines d'hotels, je n'ai jamais vu pareils horaires et pareil accueil!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

De retour pour un séjour cet été, nous avons eu la désagréable surprise de voir que désormais le bar est tout le temps ferme, le restaurant rarement ouvert et la réception toujours vide ! Lorsque la réceptionniste refait une brève apparition elle vous fait clairement comprendre qu on la dérange ! Nous avions de bons souvenirs dans cet établissement qui auparavant était convivial mais désormais c est une adresse à eviter

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Rent Residence Hoteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rent Residence Hoteliere

Adresse : 531 Route de Salanches, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°27 sur 39 hôtels à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rent Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rent Residence Hoteliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.