“Bonne restaurant de montagne ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bonne restaurant de montagne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La bonne impression que j'avais eu il y a quelque années reste lors de mon dernier passage.
Le service est agréable, le repas excellent, cadre idéal.
J'avais testé le cerf pour la première fois de ma vie et je n'avais pas été déçus.
Je recommande pour un repas romantique.

Tremblay, France
“RESTAURANT COMME J'AIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà une excellente adresse. Excellent accueil, service sans aucun reproche. Avant le repas, sans même prendre d'apéritif, on vous apporte un amuse bouche de qualité digne d'un grand resto. Les plats qui suivent sont de même qualité. Vins servis également au verre ce qui permet de varier le plaisir. Et avec l'addition, on vous offre un verre de génépi.
QUE DU BONHEUR
félicitations

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon restaurant, très bonne cuisine, beau cadre et bon service... Je recommande ! C'est toujours un plaisir de manger la-bas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Praz Sur Arly, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

service impeccable, peut etre un peu trop meme! Tres beau cadre ,cuisine excellente et tres bien presente.Rapport qualite prix rien a dire sur megeve.
une petite remarque attention a la musique un peu forte !!mais ne gaches pas cette soiree merci et continuez ainsi

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ChaletSaintGeorges, Directeur général de La Table du Trappeur, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Madame,
Je prends connaissance de votre avis et suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant ; néanmoins, je prends bonne note de votre remarque sur la musique trop forte à votre goût et vais demander au Responsable de Salle d'être vigilant à ce propos.
Espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant,
Sincères salutations.
Laurence GROSSET-BOURBANGE, Directrice
Compiègne, France
“Un membre du personnel odieu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, les repas sont délicieux, cependant nous avons assisté à une dispute entre deux serveurs dont l'un deux a réussi à marcher sur les pieds de mon ami deux fois et sur les miens une fois, sans excuser, cela pourrait pourter à sourire mais lorsqu'en plus il pose les assiettes d'entrées sans même un regard ni un bon appétit ni un mot, on se demande dans quel genre d'endroit on est,dommage car encore une fois les repas sont bons rapport qualité prix(120e pour deux avec vin sans dessert), et tous le reste du personnel était parfait.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Trappeur ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Table du Trappeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Trappeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.