“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Cuisine traditionnelle,imaginée au gré des saisons par le Chef expérimenté Olivier Chevriault. Cadre chaleureux, terrasse ensoleillée avec vue panoramique. Parking privée. Ouverture a l’année.
Phuket, Thaïlande
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Rien à dire très bon rapport qualité prix excellent accueil plein attention à recommander ex elle ne addresse

Pepinster, Belgique
“A ce prix il n'y a pas photo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avec mes deux neveux habitant dans les bauges au Châtelard, nous avons déjeuner chez Olivier et sa charmante femme, ceux ci se connaissent et mon neveu avait déjà pu déguster les bons plats de cet excellent cuisinier. Ma longue expérience en hôtellerie m'incite à être critique souvent de façon constructive, mais ici rien à dire, le menu du jour proposé était parfait la viande cuite impeccablement ( viande bleu et chaude à l'intérieur ). Un petit feuilleté avec en dégustation un peu de foie gras sur la salade en garniture et une pêche melba avec de vrais pêches fraîches, le tout servi avec simplicité et excellence. Que dire du prix 16 € par personne, il faut être ingénieux et cuisinier de talent pour proposer ce choix à ce prix.
Je vous invite vivement à tester lors de votre passage ce restaurant et si le temps le permet de déjeuner en terrasse, beaucoup de succès à ce charmant couple qui fait honneur à la gastronomie française.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.
Votre avis ci-dessus constitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Monsieur Chevriault, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.
Nous vous remercions également pour vos encouragements en ce qui concerne l'accueil, le service et la cuisine.
Moree, France
“bon rapport "qualité-prix"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis sur votre site. Car ayant fait le tour des restaurants
du centre de Megève, nous ne trouvions pas satisfaction. Le menu à 36 euros est très correct. La cuisson des plats était parfaite. Nous avons pris le temps de manger et pour nous c'est un bon point de ne pas être bousculer pour finir notre repas et cela prouve le "fait maison". Le digestif nous a été proposé en fin de repas. Nous avons été très bien accueilli. Ayant un bébé avec nous, nous pouvions facilement mettre la poussette dans le restaurant sans gêner les autres convives.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chauffailles, France
“nous attendions beaucoup mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

le menu à 36 euros n'est pas du tout à la hauteur (rapport qualité prix). en effet, cela valait guère mieux de 25 euros.
le foie gras est bien moyen. les plats sont sans recherche et sans surprise.
les desserts sont plus que classiques.
de plus, le service est long et l'apéro n'est pas proposé.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
olivier73630, Gérant de le Crystobald, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur, nous prenons bonne note de vos commentaires et regrettons que votre déjeuner ne fut pas a la hauteur de vos espérances.
Concernant rapport qualité/prix pour menu 36 € avec en entrée foie gras 120 gr, poissons ou viande ( produit frais)au choix, les desserts sont au choix, même si ils sont classique ils sont fait maison, on trouve que le prix est justifié a 100%. Si vous trouvais un jour un restaurant avec un menu complet 25€ avec foie gras, appelai nous pour nous laisser leur coordonnée, on en profitera , même si il faudra partir en Bourgogne. Dans notre Etablissement on propose toujours petit biscuit maison offert même si les gens ne prennent pas l'apéritif, même dans votre cas ou vous avez consommé juste une carafe d'eau. Pour ce qui est du service il est toujours rapide efficace et souriant après si vous étiez pressé il fallait nous le faire savoir dés le départ.
Cordialement.
OC
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellente cuisine élaborée par le Chef, produits frais et les plats sont fait maison. Nous avons pris le menu du jour : entrée, plat, dessert à 16 euros. Tout est très appétissant, poisson excellent, ne pas rater le fondant au chocolat et tarte fine aux pommes maison. Service très aimable. Nous y reviendrons.

Visité en juillet 2014
équipes Crystobald

Les voyageurs ayant consulté le Crystobald ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez le Crystobald ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Crystobald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.