“Retour de vacances.” 4 5 étoiles

+33 4 50 21 26 82
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Megève
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Cuisine traditionnelle,imaginée au gré des saisons par le Chef expérimenté Olivier Chevriault. Cadre chaleureux, terrasse ensoleillée avec vue panoramique. Parking privée. Ouverture a l’année.
Chalon-sur-Saône, France
“Retour de vacances.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un dernier petit tour au Crystobald avant le retour des vacances. Toujours satisfaits de ce restaurant alliant qualité et prix. Mets frais et excellents service sympathique avec une petite pointe d' exotisme, la patronne avec son accent venu de Russie donne un petit air d' ailleurs qui nous fait un peu rêver.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bonne cuisine

Restaurant très sympathique découvert lors d'une balade. Une formule à 16 euros le midi et 24 euros le soir. La cuisine est très bonne, raffinée et soignée, produits frais et faite maison. Le Chef est un pro ! Qualité/prix imbattable pour la station. L'accueil est sympathique. Le cadre est agréable, terrasse d' été avec vue magnifique. A recommandé.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bonne adresse sur Megève!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis venu un midi de juillet avec mes enfants et nous n'avons pas été déçus!

16 euros pour entrée/plat/dessert d'une telle qualité et servis avec beaucoup de délicatesse par la responsable : c'est parfait!

La quiche lorraine, la daube provençale et la tarte aux pommes étaient bien du jour, cela ne fait aucun doute.

Quant aux enfants, ils avaient pris des pâtes bolognese et les assiettes bien copieuses, ont été englouties.

Si je reviens sur Megève, vous me reverrez :
Bravo, continuez!

Visité en juillet 2014
Phuket, Thaïlande
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Rien à dire très bon rapport qualité prix excellent accueil plein attention à recommander ex elle ne addresse

Pepinster, Belgique
“A ce prix il n'y a pas photo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avec mes deux neveux habitant dans les bauges au Châtelard, nous avons déjeuner chez Olivier et sa charmante femme, ceux ci se connaissent et mon neveu avait déjà pu déguster les bons plats de cet excellent cuisinier. Ma longue expérience en hôtellerie m'incite à être critique souvent de façon constructive, mais ici rien à dire, le menu du jour proposé était parfait la viande cuite impeccablement ( viande bleu et chaude à l'intérieur ). Un petit feuilleté avec en dégustation un peu de foie gras sur la salade en garniture et une pêche melba avec de vrais pêches fraîches, le tout servi avec simplicité et excellence. Que dire du prix 16 € par personne, il faut être ingénieux et cuisinier de talent pour proposer ce choix à ce prix.
Je vous invite vivement à tester lors de votre passage ce restaurant et si le temps le permet de déjeuner en terrasse, beaucoup de succès à ce charmant couple qui fait honneur à la gastronomie française.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
olivier73630, Propriétaire de le Crystobald, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.
Votre avis ci-dessus constitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Monsieur Chevriault, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.
Nous vous remercions également pour vos encouragements en ce qui concerne l'accueil, le service et la cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
équipes Crystobald

Les voyageurs ayant consulté le Crystobald ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez le Crystobald ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Crystobald, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.