“Réserver pour mieux profiter du cadre et des mets” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Megève
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Réserver pour mieux profiter du cadre et des mets”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un bel endroit qui mérite de si attarder. Quelque chose d'honnête dans les produits utilises et la préparation. Attention dés que le monde arrive le service devient absent... À faire entre amis et en famille

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Trop de diversité et de recherche de présentations au détriment de la fraîcheur. Ce jour une galette de pomme de terre pas fraîche sous un pavé de bœuf aux cèpes

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant, idéalement situé près du lac de James.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Arrivant sans réservation nous nous attendions à ne rien trouver pour nous restaurer or nous avons été prie d'attendre un peu mais pas trop par la patronne.
L'attente fut longue mais sans réservation cela paraît logique. Nous avons très bien mangé mon épouse ayant pris une salade des alpages et moi une planche du randonneur.
La sensation de manger la Savoie avec en toile de fond la chaîne des Arabes fut un très agréable moment.
A faire donc mais avec réservation.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous sommes des habitués été comme hiver et n'avons pas été déçus lors de deux déjeuners ensoleillés. L'accueil est toujours agréable, le cadre (et la terrasse) super, et les plats du jour de très bonne qualité. On est loin du réchauffage de plats sous vide qui caractérisent d'autres restaurants de montagne. Bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
combloux
“étonnement après l'avis du 15/07/2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Très surpris d'avoir lu autant de commentaires négatifs sur ce restaurant,que nous fréquentons avec mon mari ,soit en tête à tête soit avec des amis pour être sûrs de passer 1 bon moment en mangeant du copieux,FAIT MAISON (vous pouvez controler,on voit le chef et sa Second travailler la marchandises FRAICHE et non pas congelée,il n'y a pas de porte entre la salle de restaurant et la cuisine)Nous avons déjà goûté l'ardoise Monsieur et Madame et on voit que
tout est Maison et Frais.Nous savons apprécier la cuisine traditionnelle,mais soignée et là on voit que le chef respecte les clients avec les quantités,la petite déco sympa et la qualité .Félicitations Chef et continuez sur cette voie(et vu le nombre de clients qui mangent dans ce restaurant à chaque fois qu'on y va +les échos,qu'on en a eh bien ,restez sur votre magnière de travailler.
.P.S:Sympa,l'équipe qui travaille dans ce restaurant et pour les enfants qui viennent manger,il en faut pour tous les goûts,autrement on va en haut de la montagne avec les biquettes.....

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Javen d'En Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.