“Régularité = Fidélité” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
combloux
“Régularité = Fidélité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ayant une résidence secondaire,nous pouvons profiter d'aller en famille régulièrement au restaurant.Donc on ne se prive pas de rester fidèle à ce charmant restaurant,qui nous propose un service "familier"(nous on préfère une ambiance et des attentions familiales,nos enfants aussi).On y retrouve aussi beaucoup d'attentions au niveau cuisine,car le chef et sa seconde propose de nombreuses "suggestions" et "desserts" des plus colorées,fraiches et bien pensées...(on sent que ces 2 là se complétent à merveille).Nous recommandons ce restaurant à nos connaissances,qui savourent de trouver un établissement BON RAPPORT QUALITE PRIX .
Venez rencontrer ce personnel sympa HIVER comme ETE,pas d'embrouilles vous voyez tout ce qui se passe en cuisine sans camouflages,personne vous fait comprendre que vous êtes restés trop longtemps sur les Transats comme ailleurs,ça se passe en toute simplicité car la Patronne veille sur vous avec gentillesse (non feinte...)Merci encore à toutes et à tous et de rester dans des prix Raisonnables pour du Fait Maison...à quand le macaron qu'on nous annonce depuis un moment!!!!à bientôt...en hiver ou en été on verra.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

rennes
“JUSTE LE CADRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

A part l environnement calme et reposant c 'est tout. La cuisine n est pas très délicate toujours des frites et des plats simples et mal preparés: croque monsieur à revoir, escalope de veau nerveuse...service familier...

Visité en mars 2014
St gilles croix de vie
“Une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous connaissions l'annexe de ce restaurant ou les jours de skis nous prenions une collation dans la matinée depuis des années, nous étions enchanté de l'accueil et des prix pratiqués. Nous avons fais ce mois de mars le restaurant et notre impression c'est confirmée. Très bien accueilli même sans réservation et notre repas fut excellent. Le personnel sympathique et le cadre merveilleux...Nous ne manquerons pas d'y revenir l'année prochaine. Merci

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Lors de mes séjours à megeve, je viens régulièrement dans ce restaurant. Il est aussi agréable l été que l hiver. Hier par une journée magnifique nous avons dégusté une excellente côte de boeuf. L accueil y est toujours aussi sympathique. Vivement l année prochaine pour une autre visite

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
caudry
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers 13 heures dans ce resto d'altitude, nous y avons découvert un cadre magnifique, nous y avons déjeuné dehors sous un magnifique ciel bleu. Le service est tres sympathique et plutôt rapide, nous y avons dégusté une pella qui était tres bien cuisinée, l'ensemble des produits vendus semblent etre de ce niveau a voir les différents plats qui défilaient devant nous, les désserts maison ne sont pas non plus a négliger!!! Les prix sont corrects.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Javen d'En Haut ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Javen d'En Haut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Javen d'En Haut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.