“Toujours un plaisir” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 53 - USD 119
Cuisines : asiatique, Diner, française, italienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans un cadre authentique et raffiné d'une ferme Mégevanne de 1912, le restaurant "La Sauvageonne" vous accueille pour le déjeuner sur la terrasse baignée de soleil ou pour le diner dans l'ancienne grange près de la cheminée. Un bar somptueux, situe au rez-de-chausse, est ouvert dès 19h30 pour l'apéritif ou avant d'aller diner à l'étage. Un grand fumoir confortable, ainsi que la plus grande cave à cigares de La Havane de Megève sont à la disposition des fumeurs. Poursuivez votre soirée dans une ambiance musicale animée par un Disc Jockey jusqu'a 3h du matin.
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je dine à la Sauvageonne chaque année et je n'ai jamais été déçue.
On peut dire que cette année n'a pas été une exception ! Une carte encore une fois à la hauteur de l'exigence de la clientèle de Megève, des viandes d'une qualité rare et un petit plus : une carte asiatique sans chichi et délicieuse... Quand le fameux Nano nous explique avec passion comment il choisit ses fournisseurs on comprend mieux le festin....... Vite éliminé par des danses endiablées !

A partir de minuit l'ambiance atteint un tout autre niveau ! Champagne et debout sur la table au restaurant ou au bar avec le DJ, on s'éclate ! En revanche, l'ambiance festive est au rendez-vous le weekend, la semaine étant plus calme, ce qui permet de profiter de la cuisine dans une ambiance plus cosy...

Du choix donc, dans les plats, dans l'ambiance, mais plusieurs dénominateurs communs : Nano et son équipe chaleureuse, tant au restaurant qu'au bar, mais aussi un lieu d'exception et magnifique.

Hâte de retourner à Megève !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 51 %
“Réserver vite!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis plus de 10 ans...jamais déçu!!! Service et nourriture de qualité un restaurant pas comme les autres!!! Avec une véritable ambiance!!! Alors je voudrais répondre à tous ces frustrés d'arrêter d'encombrer le cahier de réservation car parfois difficile d'avoir une table cela permettra de laisser de la place à ceux qui apprécient manger dans ce lieu magique dirigé par un professionnel... Désolé ici pas de fondue... Un grand MERCI à NANO et toute sont EQUIPE à très vite

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
LaSauvageonne, Propriétaire de La Sauvageonne, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci Monique75000 pour ce charmant commentaire, à très bientôt à La Sauvageonne.
“Une découverte très satisfaisante !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous y avons mangé entre amis et nous en étions tous très ravis , cadre unique, un repas délicieux avec des produits frais et de qualité ce qui nous a vite fait oublier les prix certe un peu cher mais bon nous sommes a megeve .... Quant à l ambiance , Nous voulions juste y manger et rentrer bien sagement , et bien non elle aura eu raison de nous !!!!! En bref : nous on a adoré ......

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tir aux pigeons!Le pigeon est le client!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

2eme service garanti pour 22h15 maxi!
Table libre a 23h25.....et on vous "offre" un apéritif facturé a prix élevé pour vous faire patienter.
Plusieurs plats mal décongelés (froids à l'intérieur) et des remarques désobligeantes pour ceux qui ne choisissent qu'un plat .
Tout cela pour un prix non justifié.
Nano a la tête qui éclate de suffisance .....dur de vieillir et de ne plus être a la hauteur .
Vivement la retraite.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Soyons honnêtes, l'endroit est sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ok, la nourriture est quelconque, mais quelle ambiance... Cadre exceptionnel, patron un peu froid, mais qui a ses têtes ... Prix absurdes mais qui sélectionne la clientèle recherchée ..

Et puis si ce style de lieu ne vous plait pas.... Allez à côté... Certainement meilleur, mais ennuyeux au possible.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sauvageonne ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Sauvageonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sauvageonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.