“Restaurant à recommander ” 4 5 étoiles

18 Rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Classé n° 8 sur 93 Restaurants à Megève
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant à recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil sympathique dans un cadre agréable. Le service est impeccable et la carte alléchante. La fondue est un régale et la tartiflette délicieuse...ne manquez pas la carte des desserts : que du plaisir! Le seul bémol est à la caisse: un peu cher, même pour megeve.

Lausanne, Suisse
“Excellent, à ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai encore adoré ce restaurant et ne peux que le recommander! C'est devenu un incontournable à chaque fois que je vais à Megève et je ne peux pas aller à Megève sans passer au Torrent. Plats originaux et excellents, service irréprochable et chaleureux, décoration typique... Bref c'est un endroit où l'on se sent bien.
Mention spéciale pour l'accueil!
Essayez la fondue aux truffes et la crème de Nounours!
Je ne peux que recommander ce restaurant, j'ai déjà hâte d'y retourner pour découvrir le reste de la carte!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Très bonne adresse à Megève”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant chaleureux avec une déco montagnarde ou l'on se sent bien. L'accueil et le service sont impécables. Coté cuisine nous avons pris une fondu savoyarde pour 3 et il y en avait pour 6 et elle était très bonnes. Les desserts sont variés et bons. Concernant la carte des vins les prix sont un peu élevé pour un restaurant de ce calibre mais nous sommes à Megève et finalement le rapport qualité / prix reste correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Bernard, France
“Ne vous laissez pas emporter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Difficile de se faire une opinion pour cet établissement qui surfe sur la vague de la mode actuelle. Pour y accéder on descend des escaliers pour arriver sur une entrée pour les fumeurs. Nous avions réservé en deuxième service et je vous le conseille même si celui ci ne commence qu'à 21h30 mais vous mangerez sans vous sentir obligé de partir pour libérer votre table. Ce restaurant fait de la rotation on sent que le financier à pris un peu le dessus sur la gastronomie. Voir des tables de deux avec 3 personnes c est à la limite du concevable...
Ici pas de menu on ne mange qu'à la carte.
Cadre montagnard du bois de partout des tables originales avec des trous où le verre à eau repose ainsi que notre serviette.
En arrivant on prend vos vêtements et on vous désigne une table une fois la commande prise les entrées arrivent en 2 minutes. Nous avons pris une poêlée d escargots aux morilles ainsi qu' une terrine aux myrtilles. Terrine un peu fade et escargots revenus au beurre avec une sauce aux morilles à la crème ce qui fait que le gras du beurre se dissocie de la sauce et remonte... Pas très esthétique. Attente de 20 minutes pour les plats mais bon le restaurant était plein.
Nous avons suivi avec un quasi de veau au foin et d'un risotto à la truffe. La viande était excellente et fondante un bon plat et le risotto était plus que satisfaisant.
Le tout arrosé d'une bouteille Guigal côtes du Rhône à 46 euros. Cher très cher
Un service néanmoins impeccable même si on nous a forcé un peu la main pour un dessert mais nous n en voulions pas.
Au final une note pour deux à 149 euros mais bon on est à Megève et on paye le cadre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Mon restaurant préféré à Megève.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes revenus à Megève cette année et n'avons pas hésité à retourner au Torrent. Le patron toujours aussi sympa, le cadre toujours aussi chaleureux et la carte fabuleuse... peut-être que Ratatouille adepte de Gusto sévit dans les cuisines ? Sur 4 soirs nous y sommes allé deux fois ayant par hasard les mêmes voisins de table très sympathiques; eux-mêmes n'ayant pas hésité à revenir tous les soirs de leurs congés afin d'essayer tous les plats de la carte tellement ils étaient sous le charme ! Nous, on aime tout et surtout les meilleures profiteroles qu'on ait jamais mangé... On voit que le boss, une personne qu'il faudrait inventer s'il n'existait pas, aime ce qu'il fait et fait partager sa passion avec un humour à la fois frais et décapant. Peut-être qu'il se souviendra de nous deux avec la photo de ma copine en page de fond de mon téléphone et qu'il pensait photoshopée.
Tout ça pour dire que c'est une EXCELLENTE adresse et que le mieux c'est d'y aller...
En fait je me demande si ce n'est pas mon restaurant préféré tout court !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Torrent ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Torrent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Torrent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.