“un lieu magique!tout y est!bravo a toute l équipe!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 91 restaurants à Megève
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un lieu magique!tout y est!bravo a toute l équipe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L accueuil courtois,chaleureux,mais non pompeux,le cadre est très soigné mais dans le style montagnard chic! l intérieur,très cosy,des peaux de bêtes,l extérieur,en terrasse,surplombant, l un des torrents de megève,la fraicheur,le bruit de l eau,en été,c est reposant et ressourcant!Nous nous y sommes rendus en juin,de l été dernier,donc en période calme,et c était très appréciable.Une mention spéciale,pour le chef!des produits frais,de qualité,de saison,et surtout,une explosion de saveurs pour les papilles,je me souviens encore du millefeuille se saumon,a la pomme granny smith,de sa tuile au parmesan,et de sa sauce a l anis,comme si c était hier! très bon rapport qualité prix le midi,c est appréciable,et non négligeable,le soir,plus cher,mais c est une autre ambiance.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Toulouse, France
“30 minutes en ENFER”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le pire restaurant de toute ma vie,accueil glacial, service déplorable, cuisine très moyenne pour le prix exorbitant, sous prétexte qu'on est à Megève, la note est très élevé !!! En plus le cadre n'est pas extra, déco traditionnelle, les tables sont collé les une autres, manque d'espace mais aussi très bruyant. On nous expédie le plus vite possible pour pouvoir faire 3 ou 4 services et pour finir on a même pas le droit à un "au revoir".

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
letorrent, Propriétaire de Le Torrent, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Les critiques nous ont toujours fait avancer depuis toutes ces années mais j'ai beau relire la votre je n'y vois rien de constructif ou d'objectif. Le fait de mettre toutes les notes aux plus bas discrédite votre avis et me permet de douter de sa véracité. La critique c'est comme la pluie, soit vous la refusez et vous vous en protégez, ou alors vous acceptez d'être mouillé, en ce qui nous concerne un peu d'eau n'a jamais tué personne. Le titre de votre commentaire "30mn en enfer" et juste superbe mais voyez le coté positif ça aurait pu être "un sale quart d'heure" voir "les 5 dernières minutes". Merci l'équipe de Tripadvisor de me donner ce droit de réponse.
Cannes
“Beau cadre et Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

le cadre est tres sympa, les fondues sont plutôt bonnes et copieuses , ce qui n'est pas tres frequent meme à Megève , le service est rapide et efficace , donc une bonne adresse pour diner traditionnel

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint etienne loire
“Une très bonne adresse! un régal pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon restaurant! nous nous sommes régalés d'une fondue qui était succulente!
et nous avons fini par un dessert très original et délicieux : les oursons des neiges! Un régal!
Le cadre est très sympathique : cosy et montagnard. On s'y sent bien!
le personnel est plus qu'accueillant! très souriant et attentionné!
Le tout pour un prix abordable pour Megève : 20 € la fondue et 9 € le dessert!
Je vous le recommande!

Visité en mars 2014
“Bon raport qualiter prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons manger une tartiflette ,elle était bonne cependant les lardons n'était pas de bonne qualités

Les voyageurs ayant consulté Le Torrent ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Torrent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Torrent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.