“excellent accueil dans un lieu chaleureux et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches - Megève

Les Loges Blanches - Megève a été ajouté à vos Favoris
Les Loges Blanches - Megève
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 22 sur 39 hôtels à Megève
“excellent accueil dans un lieu chaleureux et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une petite semaine dans une suite junior avec un enfant et un bébé de 8 mois, nous tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse et les petites attentions pour nous rendre la vie plus facile ( ils nous ont notamment trouvé une super baby sitter !)Le lieu est peut être un petit peu loin du centre ville à pied ( environ 1/4 d'heure), en revanche , les pistes du Jaillet sont à 2 pas et surtout le système de cet hôtel / appartements est vraiment très pratique avec des enfants, la kitchenette dans la chambre permet d'être autonome, le resto est très sympa aussi et on peut même emporter les plats ....
Mention spéciale aussi au bar " lounge " vraiment très agréable quand on rentre des pistes, histoire de déguster un chocolat aux chamallows on de déguster un bon vin de Savoie, conseillé avec beaucoup de professionnalisme...
Les chambres sont confortables et meublées avec gout, les chalets ont le charme de l'ancien ( alors qu'ils sont tous neufs!), bravo aussi pour le wifi gratuit et la piscine extérieure chauffée à 30°
A peine partis on a déjà envie de revenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon hôtel avec un acceuil chaleureux. Bonne situation aux pieds des pistes de Jaillet, 5 minutes du centre à pied, piscine chauffée extérieure, parking etc. Elément appréciable: on est loin de l'entassement d'un appart lambda avec qques services appréciables en sus: bar petit mais charmant, buffet petit dej, très bonne litterie, peignoires de bain, etc.
Une bonne façon de vivre Megève pour ceux qui ne sont pas omnubilés par le ski!

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Je déconseille fortement cet hotel. En effet, nous avions réserve une chambre pour le Week End. Lorsque nous sommes arrivés, à 16h00 Pour récupérer la chambre ( ce qui correspond déjà à une arrivée tardive) , la réceptionniste nous a annoncé que cette dernière n était pas prête et qu elle ne pouvait pas nous donner l heure exacte à laquelle nous pourrions la récupérer. Étant avec notre bébé de 8 mois, nous avons proteste contre cette organisation. C est alors que la gouvernante nous a accordé une chambre vers les 18h30!!!! Le lendemain à 10h, une femme de ménage est venue nous demande de libérer la chambre ...en disant que c était les horaires pratiques ! en résumé, nous avons payé 300 euros une chambre de 18h30 à 10h00! Nous sommes conscients que Megeve reste sélect par les prix mais nous ne savions pas que la sélection se faisait également par le foutage de gueule ( pardon de l expression, mais c est la seule qui convienne!) de certains établissements !

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Beaucoup de charme, personnel super sympa, restaurant agreable... Un vrai bonheur!!! bravo !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous étions 3 adultes, 1 couple 1 Single. Nous avons choisi un appartement pour 6 personnes, pour 3 nuits. Pour 6 personnes, il y a deux chambres + 1 convertible dans la pièce de vie, une salle de bain dans la chambre principale et une salle d'eau pour les autres occupants (dans les appart de 4, 1 chambre + 1 convertible et une salle d'eau).

La déco des appartements est moderne et récente, les chalets sont propres, le parking en sous-sol juste en dessous des chalets est extrêmement pratique (surtout l'ascenseur!) lors de l'installation. Les rangements dans les chambres sont conséquents.

La distance au centre du village est "juste ce qu'il faut", suffisamment proche pour s'y rendre à pied en moins de 10 minutes, suffisamment loin pour être au calme et avoir une vue presque dégagée sur les montagnes.

Le télécabine du Jaillet est à maximum 500m des chalets, mais ce n'est pas le côté le plus intéressant du domaine (domaine Megève Combloux Cordon Giettaz - non relié ski au pied au reste). La voiture est donc indispensable pour aller chercher Rochebrune - Cote 2000 ou Mont d'Arbois - Mont Joly. Sinon il y a les navettes, mais je n'ai pas testé.

Les plus:
En appelant en avance, et l'appartement qu'on avait loué n'étant pas occupé avant la veille, j'ai pu négocier une arrivée le samedi matin plutôt que le samedi après-midi à 17h, intéressant pour un court séjour et quand on n'habite pas loin (Grenoble, en l'occurence).
Petit Dej buffet pour 15€, copieux & bon

Les petits détails (pour être honnête jusqu'au bout):
Les placards, trop haut, même pour moi (1,83m) qui obligent à se servir d'une chaise pour aller chercher les ustensiles.
Le nombre de couverts / assiettes / bols / tasses: appartement de 6 personnes = 6 de chaque. Pour 3 personnes c'était juste, pour 6 ça doit être ingérable.
Nous étions en rez-de-chaussée, très légèrement en contrebas de la route. Ce n'est pas problématique en soi si ce n'est que des places de parking sont prévues sur le bord de la route, la vue est donc nettement moins "glamour" quand une voiture est garée devant la fenêtre. La prochaine fois on précisera qu'on souhaite louer un appartement en étage.

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour, et si nous retournons à Megève nous retournerons certainement aux Loges Blanches.

• Séjour du janvier 2011
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

superbe résidence. Dommage que le gestionnaire Les Résidences du Soleil ne paie pas les loyers dûs aux copropriétaires! Il faut que cela change car les clients, eux, paient normalement leur location.

Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Le Chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

3 pièces.
Points + : Emplacement, calme, déco, autorisé aux animaux, piscine; personnel charmant, parking, petites terrasses avec joli mobilier, très bonne literie.
Points - : L'architecte a crée les appartements en dépit du bon sens :
* Très petit dans l'ensemble
* placards de cuisine si haut qu'il faut toujours prendre une chaise pour aller chercher quelque chose. Et même avec une chaise, dur dur...
* Ouverture de la porte des toilettes vers l'intérieur avec le déourant papier toilette sur le mur de l'ouverture.. il faut s'écraser entre la porte et ce déroulant pour entrer.
* A l'entrée : pas de portes manteaux!! on ne peut suspendre les blousons!!
* Pas de place pour ranger les valises
* Placards riquiquis
* 2 fenêtres dans le salon au dessus du canapé : la tête tape dans les fenêtres...
* Pas de volets.
* Pas de sous-taies aux oreillers.
* La 2ème chambre n'est pas vraiment une chambre : canapé lit. petit placard, éclairage si fort au dessus qu'il faut des lunettes de soleil pour lire... Ultra petite.
* Les interrupteurs : celui de la cuisine allume le couloir et celui du couloir allume la cuisine...

Très cher par rapport à certaines résidences qui proposent le même style d'appartements en plus spacieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Loges Blanches - Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches - Megève

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Megève
N°14 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches - Megève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches - Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges Blanches - Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.