“ca ne vaut pas le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Megève
“ca ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Séjour effectué début mars

Avantages: ce situe à quelques minute à pied du centre de megéve ainsi que des remontées de ski du jaillet. piscine extérieure trés agréable, nous l'avoins pour nous tout seul en cette période,
bon restaurant dépendant de l'hotel.

Inconvénient: nous avions un appartement en rez de jardin, et donc beaucoup de vis à vis. de plus, le lit était médiocre, c'était un lit d'appoint.
Ménage un peu fait à la va vite

conclusion: ne vaut pas un 4 étoile, encore moins à megève pour une station de renom comme celle-ci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un très bon hôtel avec un acceuil chaleureux.

Elément appréciable: on est loin de l'entassement d'un appart lambda avec qques services appréciables en sus: petit bar mais charmant, buffet petit dej, très bonne litterie, peignoires de bain, etc.

Une bonne façon de vivre Megève pour ceux qui ne sont pas omnubilés par le ski pour un week-end.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé une petite semaine dans une suite junior avec un enfant et un bébé de 8 mois, nous tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse et les petites attentions pour nous rendre la vie plus facile ( ils nous ont notamment trouvé une super baby sitter !)Le lieu est peut être un petit peu loin du centre ville à pied ( environ 1/4 d'heure), en revanche , les pistes du Jaillet sont à 2 pas et surtout le système de cet hôtel / appartements est vraiment très pratique avec des enfants, la kitchenette dans la chambre permet d'être autonome, le resto est très sympa aussi et on peut même emporter les plats ....
Mention spéciale aussi au bar " lounge " vraiment très agréable quand on rentre des pistes, histoire de déguster un chocolat aux chamallows on de déguster un bon vin de Savoie, conseillé avec beaucoup de professionnalisme...
Les chambres sont confortables et meublées avec gout, les chalets ont le charme de l'ancien ( alors qu'ils sont tous neufs!), bravo aussi pour le wifi gratuit et la piscine extérieure chauffée à 30°
A peine partis on a déjà envie de revenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

Très bon hôtel avec un acceuil chaleureux. Bonne situation aux pieds des pistes de Jaillet, 5 minutes du centre à pied, piscine chauffée extérieure, parking etc. Elément appréciable: on est loin de l'entassement d'un appart lambda avec qques services appréciables en sus: bar petit mais charmant, buffet petit dej, très bonne litterie, peignoires de bain, etc.
Une bonne façon de vivre Megève pour ceux qui ne sont pas omnubilés par le ski!

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Je déconseille fortement cet hotel. En effet, nous avions réserve une chambre pour le Week End. Lorsque nous sommes arrivés, à 16h00 Pour récupérer la chambre ( ce qui correspond déjà à une arrivée tardive) , la réceptionniste nous a annoncé que cette dernière n était pas prête et qu elle ne pouvait pas nous donner l heure exacte à laquelle nous pourrions la récupérer. Étant avec notre bébé de 8 mois, nous avons proteste contre cette organisation. C est alors que la gouvernante nous a accordé une chambre vers les 18h30!!!! Le lendemain à 10h, une femme de ménage est venue nous demande de libérer la chambre ...en disant que c était les horaires pratiques ! en résumé, nous avons payé 300 euros une chambre de 18h30 à 10h00! Nous sommes conscients que Megeve reste sélect par les prix mais nous ne savions pas que la sélection se faisait également par le foutage de gueule ( pardon de l expression, mais c est la seule qui convienne!) de certains établissements !

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Beaucoup de charme, personnel super sympa, restaurant agreable... Un vrai bonheur!!! bravo !!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous étions 3 adultes, 1 couple 1 Single. Nous avons choisi un appartement pour 6 personnes, pour 3 nuits. Pour 6 personnes, il y a deux chambres + 1 convertible dans la pièce de vie, une salle de bain dans la chambre principale et une salle d'eau pour les autres occupants (dans les appart de 4, 1 chambre + 1 convertible et une salle d'eau).

La déco des appartements est moderne et récente, les chalets sont propres, le parking en sous-sol juste en dessous des chalets est extrêmement pratique (surtout l'ascenseur!) lors de l'installation. Les rangements dans les chambres sont conséquents.

La distance au centre du village est "juste ce qu'il faut", suffisamment proche pour s'y rendre à pied en moins de 10 minutes, suffisamment loin pour être au calme et avoir une vue presque dégagée sur les montagnes.

Le télécabine du Jaillet est à maximum 500m des chalets, mais ce n'est pas le côté le plus intéressant du domaine (domaine Megève Combloux Cordon Giettaz - non relié ski au pied au reste). La voiture est donc indispensable pour aller chercher Rochebrune - Cote 2000 ou Mont d'Arbois - Mont Joly. Sinon il y a les navettes, mais je n'ai pas testé.

Les plus:
En appelant en avance, et l'appartement qu'on avait loué n'étant pas occupé avant la veille, j'ai pu négocier une arrivée le samedi matin plutôt que le samedi après-midi à 17h, intéressant pour un court séjour et quand on n'habite pas loin (Grenoble, en l'occurence).
Petit Dej buffet pour 15€, copieux & bon

Les petits détails (pour être honnête jusqu'au bout):
Les placards, trop haut, même pour moi (1,83m) qui obligent à se servir d'une chaise pour aller chercher les ustensiles.
Le nombre de couverts / assiettes / bols / tasses: appartement de 6 personnes = 6 de chaque. Pour 3 personnes c'était juste, pour 6 ça doit être ingérable.
Nous étions en rez-de-chaussée, très légèrement en contrebas de la route. Ce n'est pas problématique en soi si ce n'est que des places de parking sont prévues sur le bord de la route, la vue est donc nettement moins "glamour" quand une voiture est garée devant la fenêtre. La prochaine fois on précisera qu'on souhaite louer un appartement en étage.

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour, et si nous retournons à Megève nous retournerons certainement aux Loges Blanches.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Adresse : 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.