“N'a rien d'un 4 étoiles !!” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France   |
Classé n°15 sur 39 hôtels à Megève
“N'a rien d'un 4 étoiles !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont libres à partir de 17h, départ exigé à 10 h !!!
Il faut descendre soi-même les poubelles dans un local, je n'avais jamais vu ça et c'est tout simplement inadmissible !
Il n' y a pas de baignoire, et après la douche, la salle de bains se transforme en piscine (pas de bac ni de porte)
Il n'y a qu'un peignoir (pour une résa de 2 personnes)
La TV est plaquée sur le mur à côté du lit (pas très pratique pour la regarder depuis le lit ! )
La table dans le coin cuisine est une table de jardin, pas jolie du tout
Très belle terrasse, pas déneigée toutefois.
Pas de cendrier dehors.
Grosse toile d'araignée au dessus du lit.
Cheveu sur le lit.
Le sèche cheveu nous a été amené 3h après notre arrivée.

En revanche, une personne à la réception très agréable et souriante.

En conclusion, au vu des prestations, le prix est juste exhorbitant..une légère impression de s'être fait prendre pour des imbéciles ! je déconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

appartements impeccables, pratiques, accueil chaleureux, bon emplacement.
mais tout ceci n'explique pas des tarifs exorbitants, on trouve de meilleurs rapports qualité prix à Megève. on y est allé avec des tarifs de Voyage Privé, beaucoup plus intéressants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restes 2 nuits avec nos 2 enfants de11 ans dans une suite mansardee. Pas de probleme de lits. La suite est tres bien amenagee, beaucoup de rangement , un grand balcon avec une jolie vue sur la montagne. L accueil est tres sympathique, avec des renseignements sur les balades a faire, ou sur les restaurants en fonction de la specialite que vous recherchez. Mention speciale a la Directrice tres attentionnee ! On recommende...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Partis à 5 en famille, nous avions réservé un appartement pour 6. Bien conçu, très propre (avec un ménage en milieu et en fin de séjour), nous avons beaucoup apprécié la situation, à 8 minutes à pied du centre.
Seul bémol, le coin cuisine dont l’équipement est un peu juste pour 5 (mini lave-vaisselle) et les placards très hauts. A noter, l'absence de cafetière électrique (Cafetière italienne)
La literie pourrait également être améliorée, notamment le canapé lit de la 2ème chambre.
La piscine et les serviettes fournies ont été appréciables après une journée de marche.
Enfin, à signaler le très bon accueil du personnel de l'hôtel et de sa directrice.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme et dans un style entièrement savoyard. L'appartement que nous avions (suite supérieure pour deux personnes) était bien équipé, très propre et la literie très confortable. Tout est bien pensé nous avons vraiment aimé cet hôtel, y a même un parking souterrain gratuit. L'endroit est très calme y compris la piscine ce qui est fort agréable. A proximité du centre ville (compter 10 minutes à pied) seul petit bémol, devoir quitter la résidence avant 10h mais ce qui est courant dans tous les établissements !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous venions dans cet établissement pour 3 nuits avec notre fils d'une année et on souhaitait donc un appartement. D'après le site Internet de cet appart-hôtel, tout semblait correspondre à ce que nous recherchions : une belle chambre à coucher spacieuse (permettant de mettre le lit de bébé) et un salon avec cuisine.

Cependant, il n'est pas précisé sur ce site que pour avoir de telles prestations, il faut en tout cas prendre une suite junior !! J'avais réservé la suite standard et on s'est retrouvé avec une mini-chambre où il y a tout juste la place pour une kitchenette et... un canapé-lit !!! Inadmissible pour un 4 étoiles.

Après réclamation, nous avons été surclassé dans un appartement correspondant totalement à ce que nous souhaitions... mais nous avons dû, bien entendu, payer 50 euros supplémentaire par nuit (un geste a été fait par la réception car normalement ce surclassement aurait dû nous coûter bien plus cher).

Mise à part ça, l'établissement est joli et bien situé et la piscine est agréable. Mais nous déconseillons fortement cet hôtel : trop cher pour ce que c'est ! Je suis certaine que vous pouvez trouver mieux à Megève.

Astuce pour la chambre : Prenez en tout cas une suite junior si vous souhaitez un vrai lit ! Sinon, vous aurez un canapé-lit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Je ne conseil pas cette hôtel ! J'ai été extrêmement choquée et surprise par la chambre et plus particulièrement le lit, c'est un canapé lit très inconfortable ! Pour un hôtel 4 étoiles cela est inadmissible ! Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir un "vrai" lit, nous avons du payer un surcoût de 36€ par nuit pour avoir une chambre de catégorie au dessus, qui possédait en effet un lit. Je pense que il y a des hôtel bien mieux dans megeve au même prix avec des chambres spacieuses et des lits agréables. De plus, le petit déjeuner est très succin et cher. Le personnel paraît dépassé et n'est pas très compétent. Bref, il est trop cher et ne mérite pas ces 4 étoiles. Nous venions pour notre anniversaire de mariage et mon mari en avait informé l'hôtel mais il n'y a eu aucune petite attention à ce sujet, ce qui est décevant pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.