“Très bien si on profite d'un tarif promotionnel!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches - Megève

Les Loges Blanches - Megève a été ajouté à vos Favoris
Les Loges Blanches - Megève
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 23 sur 39 hôtels à Megève
Rouen, Haute-Normandie, France
“Très bien si on profite d'un tarif promotionnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le concept est idéal pour une petite famille: Un petit appartement avec 1, chambre, 1 pièce à vivre avec canapé lit, 1 table, 1 kitchenette. Sdb, wc séparé. avec une partie du service hôtelier.
La déco est sobre et sans fautes de goûts mais pas aussi jolie que les photos ne laissent suggérer.
Les +: Personnel charmant et arrangeant, situation centrale de l'hôtel, le parking très pratique, service de baby sitting
Les - : appartement peu spacieux, et les prix plein tarifs sont trop chers au vu de la prestation, plusieurs anomalies de conceptions dans les apparts, et tous les châlets ne se valent pas (certains sont mieux placés que d'autres)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Au vu des prix et de la publicité faite sur cet établissement, nous nous attendions à mieux. L'appartement prévu pour 4 est minuscule, nous pouvions à peine nous tourner. Pas de crochets pour suspendre les habits de ski...la cuisine n'en est pas vraiment une...on ne sait pas où poser les chaussures, bref, beaucoup trop petit et trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons bénéficié pour notre séjour d 'un tarif promotionnel qui d'habitude à notre avis en prix
normal ne se justifie pas. La résidence est certes belle mais comporte des défauts incompréhensibles concernant la conception des appartements : à savoir les placards de cuisine trop hauts et inaccessibles sauf si vous êtes grand, pas de plan de travail, mauvaise étanchéité de la douche et également aucune lumière de chevet et éclairage sombre dans la seconde chambre (nous avions un appartement 6 personnes) avec une mauvaise literie. De plus, le personnel d'étage est rentré dans notre appartement sans attendre que nous répondions que nous étions disponibles (il était à peine 11H45).
A noter le bar sympathique avec une belle décoration et le parking en sous-sol qui est pratique.
Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont libres à partir de 17h, départ exigé à 10 h !!!
Il faut descendre soi-même les poubelles dans un local, je n'avais jamais vu ça et c'est tout simplement inadmissible !
Il n' y a pas de baignoire, et après la douche, la salle de bains se transforme en piscine (pas de bac ni de porte)
Il n'y a qu'un peignoir (pour une résa de 2 personnes)
La TV est plaquée sur le mur à côté du lit (pas très pratique pour la regarder depuis le lit ! )
La table dans le coin cuisine est une table de jardin, pas jolie du tout
Très belle terrasse, pas déneigée toutefois.
Pas de cendrier dehors.
Grosse toile d'araignée au dessus du lit.
Cheveu sur le lit.
Le sèche cheveu nous a été amené 3h après notre arrivée.

En revanche, une personne à la réception très agréable et souriante.

En conclusion, au vu des prestations, le prix est juste exhorbitant..une légère impression de s'être fait prendre pour des imbéciles ! je déconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

appartements impeccables, pratiques, accueil chaleureux, bon emplacement.
mais tout ceci n'explique pas des tarifs exorbitants, on trouve de meilleurs rapports qualité prix à Megève. on y est allé avec des tarifs de Voyage Privé, beaucoup plus intéressants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes restes 2 nuits avec nos 2 enfants de11 ans dans une suite mansardee. Pas de probleme de lits. La suite est tres bien amenagee, beaucoup de rangement , un grand balcon avec une jolie vue sur la montagne. L accueil est tres sympathique, avec des renseignements sur les balades a faire, ou sur les restaurants en fonction de la specialite que vous recherchez. Mention speciale a la Directrice tres attentionnee ! On recommende...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Partis à 5 en famille, nous avions réservé un appartement pour 6. Bien conçu, très propre (avec un ménage en milieu et en fin de séjour), nous avons beaucoup apprécié la situation, à 8 minutes à pied du centre.
Seul bémol, le coin cuisine dont l’équipement est un peu juste pour 5 (mini lave-vaisselle) et les placards très hauts. A noter, l'absence de cafetière électrique (Cafetière italienne)
La literie pourrait également être améliorée, notamment le canapé lit de la 2ème chambre.
La piscine et les serviettes fournies ont été appréciables après une journée de marche.
Enfin, à signaler le très bon accueil du personnel de l'hôtel et de sa directrice.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges Blanches - Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches - Megève

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Megève
N°13 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches - Megève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches - Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges Blanches - Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.