“Grand confort !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches - Megève

Les Loges Blanches - Megève a été ajouté à vos Favoris
Les Loges Blanches - Megève
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 21 sur 39 hôtels à Megève
“Grand confort !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent compromis entre appartement et hôtel pour une semaine au ski. Grand appartement avec 2 chambres, un salon, deux salles de bain et un coin cuisine. Service ce ménage quotidien et renouvellement des draps de lits et de bain en milieu de semaine.
L'accueil est charmant et l'emplacement proche des pistes du Jaillet est très pratique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une nuit dans cet appartement , 1 chambre, 1 salle de bain avec wc séparé, une petit cuisine et canapé avec tiroir pour le lit, une grande terrasse.
Il est très fonctionnel, il est décoré avec gout et très chaleureux.La piscine à 32 ° est très agréable après le ski.
Le petit déjeuner était compris dans la chambre.

La seule fausse note la serveuse me propose la note de 30 € pour 2 pdj et quand je l' informe que c'est dans le tarif de la chambre , elle vous prend de haut en vous disant, "Je vais vérifier ".. (je lui conseille de regarder avant .. 4 étoiles quand même"...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Le concept est idéal pour une petite famille: Un petit appartement avec 1, chambre, 1 pièce à vivre avec canapé lit, 1 table, 1 kitchenette. Sdb, wc séparé. avec une partie du service hôtelier.
La déco est sobre et sans fautes de goûts mais pas aussi jolie que les photos ne laissent suggérer.
Les +: Personnel charmant et arrangeant, situation centrale de l'hôtel, le parking très pratique, service de baby sitting
Les - : appartement peu spacieux, et les prix plein tarifs sont trop chers au vu de la prestation, plusieurs anomalies de conceptions dans les apparts, et tous les châlets ne se valent pas (certains sont mieux placés que d'autres)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Au vu des prix et de la publicité faite sur cet établissement, nous nous attendions à mieux. L'appartement prévu pour 4 est minuscule, nous pouvions à peine nous tourner. Pas de crochets pour suspendre les habits de ski...la cuisine n'en est pas vraiment une...on ne sait pas où poser les chaussures, bref, beaucoup trop petit et trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons bénéficié pour notre séjour d 'un tarif promotionnel qui d'habitude à notre avis en prix
normal ne se justifie pas. La résidence est certes belle mais comporte des défauts incompréhensibles concernant la conception des appartements : à savoir les placards de cuisine trop hauts et inaccessibles sauf si vous êtes grand, pas de plan de travail, mauvaise étanchéité de la douche et également aucune lumière de chevet et éclairage sombre dans la seconde chambre (nous avions un appartement 6 personnes) avec une mauvaise literie. De plus, le personnel d'étage est rentré dans notre appartement sans attendre que nous répondions que nous étions disponibles (il était à peine 11H45).
A noter le bar sympathique avec une belle décoration et le parking en sous-sol qui est pratique.
Dommage car l'emplacement est idéal.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambres sont libres à partir de 17h, départ exigé à 10 h !!!
Il faut descendre soi-même les poubelles dans un local, je n'avais jamais vu ça et c'est tout simplement inadmissible !
Il n' y a pas de baignoire, et après la douche, la salle de bains se transforme en piscine (pas de bac ni de porte)
Il n'y a qu'un peignoir (pour une résa de 2 personnes)
La TV est plaquée sur le mur à côté du lit (pas très pratique pour la regarder depuis le lit ! )
La table dans le coin cuisine est une table de jardin, pas jolie du tout
Très belle terrasse, pas déneigée toutefois.
Pas de cendrier dehors.
Grosse toile d'araignée au dessus du lit.
Cheveu sur le lit.
Le sèche cheveu nous a été amené 3h après notre arrivée.

En revanche, une personne à la réception très agréable et souriante.

En conclusion, au vu des prestations, le prix est juste exhorbitant..une légère impression de s'être fait prendre pour des imbéciles ! je déconseille

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

appartements impeccables, pratiques, accueil chaleureux, bon emplacement.
mais tout ceci n'explique pas des tarifs exorbitants, on trouve de meilleurs rapports qualité prix à Megève. on y est allé avec des tarifs de Voyage Privé, beaucoup plus intéressants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges Blanches - Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches - Megève

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Megève
N°15 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches - Megève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches - Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges Blanches - Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.