“tres bien comme appart Hotel , situation centre et piste” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France   |
Classé n°25 sur 39 hôtels à Megève
Waterloo
“tres bien comme appart Hotel , situation centre et piste”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes à Megeve pour 7 jours , Hélas c'est le départ ce jour , nous sommes en famille avec un enfant de 11 ans , nous sommes dans une suite Duplex avec chambre séparée ,
Accueil excellent , petit déjeuner très bien ( juste vers 9 heures la salle est pleine , donc venir à 8 h 45 ' ou après 9h30 ' ) , parking facile au sous - sol avec accès à chaque résidence , très belle situation à 200 m d'un téléski à 200 m du marche et centre de sport , à 400 m du centre ville , piscine chauffée en plein hiver, vin chaud offert le 24/12 = sympa , repas de Noël très bien
Suivant les services que vous demandés = Hôtel ou appart
Rapport qualité prix très bien , nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

L'hotel ne mérite pas ses 4 *.
Le service n'est pas adapté et le personnel manque de subtilité...
La salle de restaurant n'est pas spacieuse et lorsque l 'on est placé derriere la cheminée il faut jouer fin pour prendre place..,
Le petit déjeuner est minable ,les viennoiseries ne sont pas fraiches
Pour conclure le prix est trop élevé au regard des prestations.

• Séjour du décembre 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous prenons connaissance de votre avis sur votre séjour au Park&Suites Megève Les Loges Blanches.
Toute notre équipe vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.
Un établissement hôtelier étant défini par la qualité du service qu’il offre, nous vous présentons toutes nos excuses si celle-ci n’a pas répondu à vos attentes et en tant que directrice de l’établissement, je serai ravie de veiller personnellement à votre prochaine visite, qui je l’espère vous apportera entière satisfaction.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, il est signé par les Chefs Pourcel et propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits et jus de fruits, ou encore de fromages, charcuterie, des œufs brouillés, des croustis de pomme de terres… Nous avons bien noté que celui-ci ne vous avait pas convenu et nous restons ouverts à vos suggestions.
Toute l’équipe des Loges Blanches se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2014 et nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions ce weekend (nuit du 7 au 8 décembre) en suite mansardée : très bel espace, bien conçu et très agréable à vivre, bien entretenu et propreté impeccable, belle terrasse… La piscine extérieure est d'une belle taille et bien chauffée à 32 degrés : malgré les températures négatives on peut y rester un bon moment sans froid. Le personnel est charmant et disponible et nous avons bénéficier d'un tarif sympa en réservant très tôt… Enfin, étant donné que la suite n'était pas occupée après nous, nous avons pu partir en toute fin d'après-midi le dimanche : re-terrasse ensoleillée, re-piscine, re-apéro, etc… :-) La résidence est un peu à l'extérieur de Megève (1KM…) donc au calme sans être à perpet'

Seul petit loupé du week end : tout le monde est arrivé au petit déjeuner à 10h00. Nous avons attendu 15 minutes debout puis 10 minutes a table que celle-ci soit débarrassée et finalement la note est arrivée avant la nourriture :-)

Bref ça arrive et 5 étoiles quand même c'est un quasi sans faute vu les prestations et le tarif dont nous avons bénéficier : a faire sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Certains appartements donnent sur la route (sans trop de passage) ou sur la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Les appartements sont propres et très bien équipés avec une literie confortable. Nous n'avons malheureusement pas pu tester la piscine en raison de la pluie.
Le seul petit bémol concerne l'insonorisation. Nous étions au rez-de-chaussée et entendions les allées et venues des autres occupants dans le couloir. L'hôtel n'étant pas complet, cela restait correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chambery
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passe une semaine dans cette residence (suite 4 personnes). Nous etions 2 adultes et un bebe . A notre arrivee on nous a demande notre numero de carte bancaire pour une caution de la suite.... nous aurions apprecie que quelqu un nous amene a notre appartement . Pour info il n y a aucun etat des lieux .... j aurai apprecie que l on nous indique que l on pouvait garer la voiture a proximite de l appartement pour decharger les baggages en effet les allers retours entre le parking couvert et l appartement ne sont pas tres pratiques. Nous n avons pris le petit dejeuner 1 fois pour voir ( 15 euros / pers) pas trop mal. Dans l appartement difficile d avoir du wifi ! Pour info il faut se placer pres du compteur electrique (et ouvrir la porte de ce dernier ).... reponse de l hotel a cest pour ca que dans certaines chambres il est difficile d avoir du wifi..... pour le bebe nous avons voulu mettre un peu de chauffage pour info nous avons fait appel a une fille de l acceuil pour le mettre en marche (pas de note explicative et acces du reglage contre le mur ). Pour les ustensiles de cuisine pas de vrai four juste un micro onde.... dommage. La piscine est bien entretenu. Dans le cas d une semaine le nettoyage esr fait une fois au milieu de semaine (pour le prix .....) a notre depart nous avons demande s il etait possible de liberer la chambre a 11h30 au lieu de 10 h pour pouvoir faire manger le bebe , reponse de l accueil pas possible (pour info l appartement est repris par les suivant client a 16 h)....

Le point positif c est d avoir un appart hotel sans pouvoir beneficier pleinement des services de l hotel. Dommage aucune info mise a disposition des clients sur la decouverte de megeve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos services.

Nous vous avons en effet demandé votre numéro de carte bancaire, car vous avez effectué et payé votre réservation sur un site internet tiers, et nous nécessitions une garantie bancaire.
Concernant le garage de votre voiture, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le conseil que vous auriez aimé avoir. Nous indiquons le parking gratuit sous-terrain à nos clients et favorisons l’accès aux chalets par ascenseur, afin de limiter les nuisances sonores et garder l’harmonie des Loges Blanches.
Par ailleurs, nous tenons à vous informer nous sommes actuellement en train de résoudre le manque de réception wifi que vous avez soulevé.
Concernant le ménage, vous avez effectué votre réservation sur un site internet qui vous a fait bénéficier d’un tarif préférentiel et qui ne propose que des séjours en formule résidentielle d’une semaine soit avec un ménage par semaine.
Pour les horaires de départ, nous accordons avec grand plaisir une plus grande flexibilité lorsque l’activité nous le permet ; en revanche, l’activité ne nous l’a pas permis ce samedi 31/08, sachant que les Loges Blanches se composent de quatre chalets.

Bien cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en été, très bon accueil, professionnalisme et gentillesse. Nous avons séjourné dans une suite mansardée et avons apprécié le calme et la vue magnifique de notre balcon. Les appartements sont très bien conçus, décoration chic et moderne. La très grande proximité du centre ville en fait une destination idéale pour un séjour sans voiture, au calme et reposant. Piscine très agréable et peu fréquentée durant notre séjour. Un très bon souvenir de notre séjour, à refaire en hiver pour profiter de la piscine extérieure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire positif concernant notre établissement. Aussi, nous tenons à vous remercier pour cette attention, et sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut agréable et reposant.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel Park&Suites Megève Les Loges Blanches.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un week end dans cet hotel et nous avons été ravis! L'hotel est très bien conçu, et très beau. les appartements sont très cosy, dommage pour le petit déjeuner qui n'offrait pas assez de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre appart-hôtel vous a donné entière satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant notre petit-déjeuner buffet, il est signé par les Frères Pourcel et propose un vaste choix de confitures artisanales, bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, fruits frais, ou encore de fromages, charcuterie, œuf brouillés frais, saucisses, röstis de pommes de terre, quiche… toutefois nous restons ouverts à vos suggestions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du Groupe Park&Suites.

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Adresse : 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.