“Séjour en couple mi-août 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches - Megève

Les Loges Blanches - Megève a été ajouté à vos Favoris
Les Loges Blanches - Megève
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 21 sur 39 hôtels à Megève
“Séjour en couple mi-août 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

C'est la première fois que nous allons à Megève et nous n'avons pas été déçus de notre hôtel. L'accueil a été parfait. Les réceptionnistes toujours souriants et dévoués. Nous avons pris un bon petit-déjeuner à 14 € par personne le lendemain de notre arrivée. La chambre avec télévision et son petit coin cuisine nous ont satisfaits. Très bon service de ménage. Draps, serviettes et literie de belle qualité. Très bonne isolation phonique. Piscine chauffée dont nous n'avons pu profiter à cause du temps trop pluvieux. Hôtel de belle architecture type chalet. Très beau balcon. Décoration simple et chaleureuse. Hôtel excentré mais proche du centre du village. Nous recommandons cet hôtel pour un couple car nous ne sommes jamais venus en famille.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner à l'hôtel pour avoir plus d'infos concernant les chambres. Surto...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super bien placé, belle qualité de chalet, service très aimable.

L'hôtel a sauvé les vacances! Météo pourrie comme partout cet été!

Appt de 40 m2 sous pente, 2 pièces typé luxe. Moderne et chaleureux. Très bien équipé, calme, belle terrasse, jolie vue, accès direct au parking par ascenseur. Rien à dire!

Attention toutefois aux voisins. Famille de bédouins du dessous, qui sort son tapis persan sur la pelouse, juste sous votre balcon, avec réchaud et ustensiles de cuisine pour manger jusqu'à 23h!!!! Et ce malgré une demande ferme au réceptionniste de les faire partir.(seul pb de la semaine)!

Très bon pdj et salle sympa.

Personnel de réception et gérante pro et sympa.

À recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Appt. A24 au top!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Parfait, accueil digne du standing de l établissement. Les chambres sont chaleureuses. (température, literie)
Le petit déjeuner a 14 euros est au top, beaucoup de variétés (fromages, charcuterie, viennoiseries, fruits).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer quelques jours à l'hôtel Les Loges Blanches (Park & Suites) à Megève.
Nous avons été si satisfaits que nous avons réservé pour une semaine à Noël.

Au delà de la qualité de l'hôtel (environnement, literie, mobilier, propreté, parking en sous-sol gratuit l'été...) le vrai "plus" de cet établissement est la qualité de l'accueil et le sens du service de tout le personnel, de la directrice au personnel de l'accueil, du service ou du ménage.

Nous avons vraiment eu le sentiment que notre bien-être et notre satisfaction étaient une priorité ce qui, honnêtement, n'est pas si fréquent, même dans les établissements de standing.

Un conseil : éviter la suite classique, assez petite. Nous l'avions réservée et la directrice nous a proposé une chambre beaucoup plus grande, pour une augmentation de prix très raisonnable. Le chambres ont presque toutes un très grand bacon ou une terrasse. Le wifi est gratuit mais avec une manipulation qui en ralentit un peu l'usage.

Un conseil pour se faire plaisir : réserver la suite prestige (une seule). Nous l'avons visitée et ne manquerons pas de la réserver quand l'occasion s'en présentera. A conseiller si vous avez quelques moyens ou pour une occasion exceptionnelle :)

Nous recommandons vraiment cet hôtel.

L'été, le restaurant n'est ouvert que pour le petit déjeuner, au demeurant excellent.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée, plus sombres et pour la plupart sans intimité (terrasses don...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet appart-hôtel: nous avons apprécié la gratuité du garage, la propreté des lieux, et le petit déjeuner gourmand et généreux (petit bémol sur le café qui n'est pas à la hauteur des autres produits!). L'appartement est fonctionnel. L'équipe est accueillante et agréable...bref nous recommandons cette adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné en février dans cet établissement composé de plusieurs chalets où l'accueil est agréable. Quartier très calme, parking, chambre sobre avec balcon, coin kichenette, bonne literie, bonne isolation phonique (nous n'avons jamais été dérangés par du bruit alors que l'hôtel était complet et les chambres avoisinantes occupées par des familles avec enfants en bas âge que nous croisions dans l'ascenseur et les couloirs). A environ 5mn, à pied: des remontées mécaniques, le Palais des Sports et la Médiathèque; à un petit quart d'heure, à pied: le centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C est un chalet hôtel
Les chambres sont des suites très très jolies
Tout y est fonctionnel, pour une semaine ou pour une nuit c est magique ...
À 200 m du jaillet, donc des remontées mécaniques
Vous pouvez vous rendre au centre ville à pied : 10 bonnes minutes et revenir en calèche !!!
N hésitez plus !!!!
Et le petit dej et restaurant sont parfait ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Loges Blanches - Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches - Megève

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Megève
N°15 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches - Megève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches - Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges Blanches - Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.