“Trop petit et mal équipé: la prestation n'est pas au niveau du prix” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France   |
N° 23 sur 39 hôtels à Megève
Paradou, France
“Trop petit et mal équipé: la prestation n'est pas au niveau du prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'avais loué un appartement pour 6 personnes, 2 chambres et lit dans salon. Le canapé du salon n'est pas confortable, et les lits empilés correspondants non plus. Les chaises ne tiennent pas entre la table et le canapé, et il n'y a que 5 places autour de la table. La vaisselle est dépareillée et insuffisante même pour 4, le lave-vaisselle ne lave que la moitié de la vaisselle d'un repas, pas de plan de travail, pas de four, pas de cafetière expresso.
Les salles de bains paraissent correctes à première vue mais les douches inondent tout.
La télé n'est pas en face du canapé, encore une preuve de l'exiguïté des lieux.
Le wifi est de très mauvaise qualité.
Ce ne peut pas être qualifié d'appart-hôtel! Il y a vraiment tromperie sur la prestation annoncée.

La salle de restaurant est très sombre et quand on le fait remarquer, on nous dit que c'est la conception. On demande une lampe, sans succès, nous n'aurons que 2 bougies chauffe-plats. Le personnel est aimable mais ne peut rien faire pour arranger les choses si ce n'est en parler à la direction... que je ne verrai qu'au moment de régler la facture.
Je suis déçue de cette location qui n'est pas au niveau annoncé, ni au niveau correspondant au prix.

Un point positif: l'amabilité du personnel lors des chutes de neige au moment du départ pour trouver des chaînes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

PARIS
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés plusieurs fois dans cette résidence hôtelière et nous l'adorons.
L'hiver ou l'été c'est toujours aussi agréable d'y séjourner.
Déco esprit montage.
Appartement spacieux, tout équipé avec cuisine.
Petit déjeuner des frères Pourcel très bon et copieux.
Prix raisonnable pour Megève.

Astuce pour la chambre : En RDC, vous aurez une grande terrasse et en étages des balcons.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Etablissement très bien situé, à deux pas du centre et au calme. Nous y sommes allés l'été, donc le personnel était disponible mais en équipe réduite. Lieux très propre et très bien entretenu, la piscine chauffée est très agréable. Seul bémols, le petit déjeuner si réputé pourrait être un peut plus copieux.... Il est un peut cher par rapport aux petit-déjeuners des boulangeries et tea-room du village. Le service de réception est très professionnel et très sympathique. Nous recommandons ce bel endroit.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Sommes arrivés vers 20:30, en ayant préalablement réservé. Accueil sympathique et professionnel. La jeune femme de la réception nous a donné de judicieux conseils sur les (bons) restaurants de la ville ouverts le dimanche soir.
L'hôtel est divisé en plusieurs chalets de deux étages. Chambre spacieuse, très agréable.
Cadre évidemment enchanteur...

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DINARD
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

La prestation combinant appartement et service hôtelier est très agréable
la qualité de l équipement la dimension de l appartement pour 4 personnes était super pour 2
la situation de la résidence assez près du village mais au grand calme
environnement très vert vue sur la montagne c est parfait
personnel très aimable et professionnel
parking en sous sol accès direct à l ascenseur

Astuce pour la chambre : Les appartements en angle bénéficient d'une très grande terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

C'est la première fois que nous allons à Megève et nous n'avons pas été déçus de notre hôtel. L'accueil a été parfait. Les réceptionnistes toujours souriants et dévoués. Nous avons pris un bon petit-déjeuner à 14 € par personne le lendemain de notre arrivée. La chambre avec télévision et son petit coin cuisine nous ont satisfaits. Très bon service de ménage. Draps, serviettes et literie de belle qualité. Très bonne isolation phonique. Piscine chauffée dont nous n'avons pu profiter à cause du temps trop pluvieux. Hôtel de belle architecture type chalet. Très beau balcon. Décoration simple et chaleureuse. Hôtel excentré mais proche du centre du village. Nous recommandons cet hôtel pour un couple car nous ne sommes jamais venus en famille.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à téléphoner à l'hôtel pour avoir plus d'infos concernant les chambres. Surto...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super bien placé, belle qualité de chalet, service très aimable.

L'hôtel a sauvé les vacances! Météo pourrie comme partout cet été!

Appt de 40 m2 sous pente, 2 pièces typé luxe. Moderne et chaleureux. Très bien équipé, calme, belle terrasse, jolie vue, accès direct au parking par ascenseur. Rien à dire!

Attention toutefois aux voisins. Famille de bédouins du dessous, qui sort son tapis persan sur la pelouse, juste sous votre balcon, avec réchaud et ustensiles de cuisine pour manger jusqu'à 23h!!!! Et ce malgré une demande ferme au réceptionniste de les faire partir.(seul pb de la semaine)!

Très bon pdj et salle sympa.

Personnel de réception et gérante pro et sympa.

À recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Appt. A24 au top!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Megève
N°12 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Megève - Les Loges Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.