“Beau rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Loges Blanches - Megève

Les Loges Blanches - Megève a été ajouté à vos Favoris
Les Loges Blanches - Megève
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)   |
N° 22 sur 39 hôtels à Megève
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Beau rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel intéressent en base saison
99 euros à 3 avec coin cuisine bien equipe
Piscine a 30 degré
A 2 pas du centre de Megeve
Malgré un changement de direction l hôtel garde tout son charme megevents
Nous reviendrons

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

4 nuits fin février en solo. Formule choisie : chambre de 22 m2 avec kitchenette.

Chambre plutôt bien équipée, esthétiquement de bon goût, literie excellente.
Coin kitchenette bien conçu avec ustensiles suffisants
Bémol salle de bain, douche italienne mal conçu, paroi de douche insuffisamment grande donc arrosage copieux assuré...
Terrasse privative en angle (superbe et très grande) avec mobilier extérieur

L'ensemble de cette résidence de chalets est plutôt agréable et sans fautes de goût majeures.
Je n'ai pas testé les services complémentaires (restau, petit dej, bar....)

Piscine chauffée extérieure même en hiver. Taille de dimension correcte.

Emplacement un peu loin (à pied) du centre de Megève et donc des télécabines côté Arbois, comptez 15 à 20 bonnes minutes.
Par contre, tout proche du domaine du Jaillet, comptez moins de 5 minutes à pieds des télécabines.

Staff souriant et bon accueil.

Conclusion : rapport qualité prix plus que correct à 150 € la nuit dans Megève dans une résidence offrant une formule résidence disposant d'un vrai cachet.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

je viens de passer une semaine dans cet établissement charmant.
le personnel est adorable.les chambres ou appartement dans notre cas sont très sympathiques avec de grandes terrasses.il est a 2 mn en voiture du centre ville ou 10 mn a pied.
il y a une super piscine extérieur chauffée.il ne manque plus que le SPA mais une navette vous dépose a celui de l'Arboisie.
pour la location de ski et chaussure ne pas hésiter a demander a Richard GAY qui s'occupe de tout et qui a son local dans l'hotel.
vous pouvez meme prendre l'option dépose au pied des pistes le matin et reprise le soir.
bref rien a dire si ce n'est allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasses exposées sud c'est parfait pour l'apéro au retour du sk...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Nous sommes très déçus de notre séjour à l'hôtel les loges blanches.
Notre chambre n'était pas du tout au niveau d'un 3 étoiles : papier toilette sale au sol, douche innondant la salle de bain, odeur de tabac froid, murs sales...
Les 4 étoiles me parraissent exagérées... Et les chambres chères payées!

• Séjour du janvier 2015
Paradou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

J'avais loué un appartement pour 6 personnes, 2 chambres et lit dans salon. Le canapé du salon n'est pas confortable, et les lits empilés correspondants non plus. Les chaises ne tiennent pas entre la table et le canapé, et il n'y a que 5 places autour de la table. La vaisselle est dépareillée et insuffisante même pour 4, le lave-vaisselle ne lave que la moitié de la vaisselle d'un repas, pas de plan de travail, pas de four, pas de cafetière expresso.
Les salles de bains paraissent correctes à première vue mais les douches inondent tout.
La télé n'est pas en face du canapé, encore une preuve de l'exiguïté des lieux.
Le wifi est de très mauvaise qualité.
Ce ne peut pas être qualifié d'appart-hôtel! Il y a vraiment tromperie sur la prestation annoncée.

La salle de restaurant est très sombre et quand on le fait remarquer, on nous dit que c'est la conception. On demande une lampe, sans succès, nous n'aurons que 2 bougies chauffe-plats. Le personnel est aimable mais ne peut rien faire pour arranger les choses si ce n'est en parler à la direction... que je ne verrai qu'au moment de régler la facture.
Je suis déçue de cette location qui n'est pas au niveau annoncé, ni au niveau correspondant au prix.

Un point positif: l'amabilité du personnel lors des chutes de neige au moment du départ pour trouver des chaînes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes allés plusieurs fois dans cette résidence hôtelière et nous l'adorons.
L'hiver ou l'été c'est toujours aussi agréable d'y séjourner.
Déco esprit montage.
Appartement spacieux, tout équipé avec cuisine.
Petit déjeuner des frères Pourcel très bon et copieux.
Prix raisonnable pour Megève.

Astuce pour la chambre : En RDC, vous aurez une grande terrasse et en étages des balcons.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Etablissement très bien situé, à deux pas du centre et au calme. Nous y sommes allés l'été, donc le personnel était disponible mais en équipe réduite. Lieux très propre et très bien entretenu, la piscine chauffée est très agréable. Seul bémols, le petit déjeuner si réputé pourrait être un peut plus copieux.... Il est un peut cher par rapport aux petit-déjeuners des boulangeries et tea-room du village. Le service de réception est très professionnel et très sympathique. Nous recommandons ce bel endroit.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Les Loges Blanches - Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Loges Blanches - Megève

Adresse: 500 route de la Plaine, 74120 Megève, France (Anciennement Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Megève
N°13 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Loges Blanches - Megève 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Loges Blanches - Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Loges Blanches Megeve
Les Loges Blanches Hotel
Park And Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches
Park & Suites Prestige Megeve - Les Loges Blanches Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Loges Blanches - Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.