“Un des meilleurs de France” 5 5 étoiles

Relais & Chateaux Flocons de Sel
5.0 sur 5 Hôtel   |   1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France   |
N° 3 sur 39 hôtels à Megève
Annecy
“Un des meilleurs de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Difficile d'en dire plus...
C'est un de nos restaurants préférés, si ce n'est notre restaurant préféré.
Tout est là : l'ambiance montagne, la décontraction, le service charmant, les prix abordables pour une telle classe, les mets tous délicieux et, ce qui ne gâche rien, l'accueil et le sourire adorables de Madame.
Coup de coeur pour les mythiques pommes d'argile.
MERCI !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

c'etait parfait pour notre anniversaire de mariage, a refaire des que possible !
cadre magnifique, golf pas loin, restaurant gastronomique, ballades superbe dans la montagne.... l'endroit est situé en plus un peu en dehors de megeve.
en un mot, destination et hotel superbe que nous recommandons vivement !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Chère Madame & Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si gentil!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre maison pour fêter votre anniversaire de mariage et que vous ayez pu profiter de notre environnement calme et paisible avec la vue sur les montagnes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Megève!
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.

Audrey, service réception
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

j'y suis allée avec ma famille et je souffre malheureusement d'allergie au lactose! Le Chef m'a fait le meilleur repas de ma vie! Je m'en rappellerai toujours. Le chef nous a même reçu après pour nous dire que si nous le prévenions à l'avance, il pourrait même encore faire mieux. Je ne vois pas comment! c'était superbe! Il nous a dit qu'il était habitué à gérer les allergies aux produits laitiers et au gluten. Toute ma famille a adoré ce restaurant et pour une fois je n'ai pas été privée de tout!!!! De plus le cadre est magique et les serveurs à vos petits soins! En amoureux ça doit être un hôtel de rêve. Mon mari et ma fille ont été après dans leur SPA et ils ont été très très contents des soins prodigués. Un hôtel à recommander! Absolument!
sophie B

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Pour notre deuxième séjour aux Flocons de Sel à Megève, nous avons été ravis de retrouver cette ambiance de luxe en pleine montagne... Nous avions la chambre 2 avec une belle terrasse de plein pied sur la vallée. Deux transats et une petite table étaient dressées pour y déguster un verre et quelques macarons offerts gracieusement dès notre installation dans notre magnifique chambre...

Salle de bains avec baignoire Luminothérapie, chaussons, peignoirs, wifi gratuite dans la chambre, literie extraordinaire, et petit coin salon, bref tout y est... Le soir, à votre retour du dîner, la chambre était préparée (lit ouvert, météo pour le lendemain, service des serviettes, petits macarons...). Un petit conseil, préférez la chambre 2 à la 1, pour sa baignoire...

Le personnel est adorable ausi bien à la réception qu'au restaurant. A notre départ, nous avons reçu plein de petits cadeaux : bouteilles d'eau pour notre voyage, pot de confiture maison, et aussi un livre du Chef !

Un vrai havre de paix, à conseiller à tous les amoureux de la gastronomie et du bien être...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Luxe: les chambres sont tout simplement "nickel". Lit parfait, salle de bain géniale, écran plat, radio et ipod, service en chambre parfait.
Charme: vue imprenable, petit salon au coin du feu avec des coupes de tt champagne, petit four délicieux...
Tranquilité: pas un bruit, sommeil réparateur, spa fantastique.

En 1 mot: " a decouvrir"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Savoyard
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

4 jours sur megève, travail harassant en journée mais quel repos le soir venu ! Logé aux Flocons de sel, j'ai pu profiter de ma chambre tres confortable et du spa magnifique. Ambiance très moderne dans un habillage traditionnel bois et pierre, l'endroit un peu a l'écart du centre de la station est vraiment d'un calme "assourdissant" ! Je ne parle pas de la table gastronomique, un vrai bonheur car le chef marie saveur et originalité.
Dommage que je ne travaille pas plus souvent a Megève !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Dans un esprit savoyard avec un style contemporain, un doux mélange subtile et très cosy, l'hôtel est un pti coin de repos magique et reposant.
Un accueil plein de gentillesse et des sourires qui réchauffent. Merci à tout le personnel de l'hôtel et des restaurants ( bistro et gastro) ...mais aussi Un Chef qui vous accueille personnellement, à l'écoute de l'hôte et d'une disponibilté imprésssionnante.
Ce même Chef qui vous présente une cuisine d'Exception, légère et pleine de saveurs, inventive. Nous avons découvert des herbes aromatiques avec un bouquet de plaisirs insoupçonnés en bouche.
Merci pour ce week-end fantastique
Une adresse à ne pas rater !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse: 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°5 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.