“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 3 sur 39 hôtels à Megève
La Crau, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les "flocons de sel" est un bel hôtel constitué de plusieurs petits chalets, sur les hauteurs de Megeve. Nous y avons dîné et couché une nuit. L'accueil est charmant et attentif . Notre chambre spacieuse est élégante dans un style montagnard sobre, avec une magnifique vue sur la vallée. La salle de bain immense avec une baignoire d'angle du plus bel effet le soir par ses diodes de luminothérapie. Après une journée de route, nous avons profité de la piscine couverte,du hammam et du sauna attenant ; l'ensemble étant ouvert par de larges baies vitrées sur une belle terrasse. Le restaurant est un grand moment de plaisir gustatif . Nous avons choisi le "menu randonnée". 2 h 30 de bonheur! Petit bémol: les champignons sauvages n'avaient pas la saveur espérée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Debut juin, nous avons passé un week-end aux Flocons de Sel. Tout sourire, Kristine Renaut vous accueille. Les chambres sont très bien disposées, chaleureux, très belle salle de bain. A peine vous êtes installés, on vous apporte une petite collation maison. L'espace détente, piscine et spa sont suffisamment spacieux pour vous permettre de vous détendre après une ballade en montagne. Le restaurant Les Flocons de Sel, son chef Emmanuel Renaut, nouvellement 3 étoiles. Le décor, un mur de coucou, on se laisse bercer par le tic-tac. La cuisine, c'est tout simplement un délice. Laissez vous tenter par le menu dégustation. Une symphonie de saveurs. Une découverte surprenante de la Chartreuse. Enfin, si vous avez encore un petit creux, des macarons aux saveurs de montagne auront été déposés dans votre chambre. Si vous avez l'occasion, passez en cuisine, Emmanuel Renaut vous accueillera spontanément, échangeant simplement avec vous. Enfin, le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, optez pour le petit dejeuner du chef, du sucré et du salé que du bonheur. Il est difficile de partir de ce lieu, ou alors pour y revenir rapidement.
A découvrir impérativement et le faire savoir.
Encore merci pour cette découverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quel endroit magnifique ! Même si la situation n'est pas idéale car un peu en dehors et pas très ensoleillé, le Flocon de Sel est assurément une adresse fantastique. Sobre mais de qualité, la déco est cosy et de bon goût. Le restaurant est tout simplement exceptionnel. Service gentil et attentif. Chambres très belles et bien équipées. SPA à la hauteur (même si je ne suis pas un adepte de ce genre de lieu donc pas un spécialiste non plus !). Un lieu authentique dont le rapport qualité-prix me semble au top, surtout pour Megève.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Je recommande. Ne pas hésiter dès que vous serez à MEGEVE. Faire un halte plus au moins longue cela vaut le coup et le déplacement.
Endroit charme, personnes charmantes. Les chambres super mignonnes et la cuisine un régal. Félicitation pour avoir su créer cette alchimie. Nous reviendrons prochainement avec grand plaisir Surtout ne changer rien.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous rentrons de deux nuits passées dans un écrin, nous avons profité de cet endroit magique, la neige était au RV avec un soleil radieux. Très belle chambre avec vue superbe sur la vallée, la cuisine du chef est excellente, la randonnée gastronomique était là. Après le ski nous avons apprécié le spa avec sa piscine, son sauna et surtout le bain Nordique à l'extérieur.
La navette à notre service, très agréable de laisser sa voiture au garage, de plus le chauffeur était très serviable.
Un grand merci à tout le personnel sans oublier tout particulièrement le service du petit déjeuner.
Nous remercions Mr & Mme Renaut pour leur accueil, gentillesse et disponibilité.
nous y reviendrons.

Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Difficile d'en dire plus...
C'est un de nos restaurants préférés, si ce n'est notre restaurant préféré.
Tout est là : l'ambiance montagne, la décontraction, le service charmant, les prix abordables pour une telle classe, les mets tous délicieux et, ce qui ne gâche rien, l'accueil et le sourire adorables de Madame.
Coup de coeur pour les mythiques pommes d'argile.
MERCI !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

c'etait parfait pour notre anniversaire de mariage, a refaire des que possible !
cadre magnifique, golf pas loin, restaurant gastronomique, ballades superbe dans la montagne.... l'endroit est situé en plus un peu en dehors de megeve.
en un mot, destination et hotel superbe que nous recommandons vivement !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Chère Madame & Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire si gentil!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre maison pour fêter votre anniversaire de mariage et que vous ayez pu profiter de notre environnement calme et paisible avec la vue sur les montagnes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Megève!
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.

Audrey, service réception

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse: 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Flocons De Sel Hotel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.