“EXCEPTIONNEL!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France   |
N° 3 sur 39 hôtels à Megève
“EXCEPTIONNEL!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Que dire de plus qu' exceptionnel !
Chambre meublée avec gout , moderne et respectant la tradition montagnarde ; une terrasse avec une vue fantastique pour le petit déjeuner .
Une randonnée fabuleuse pour déjeuner ; d' un bout à l' autre , du gout , des saveurs inoubliables .
Le service est sympathique , efficace . Disponibilité de tous , du chef , en passant par la réception , le maitre d' hotel , le sommelier ... je ne peux pas tous les citer . Tout est bien fait ; dans la chaleur et la simplicité .
Une reconnaissance on ne peut plus méritée avec les 3* . Maintenez le cap et encore merci pour ce séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

AR6391
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons séjourné en 2011 avant l'obtention du 3 éme macarons au restaurant.
Séjour en tout point de vue extraordinaire, aucune fausse note du début à la fin.
Emmanuel Renault et son épouse dirigent la maison d'une main de maître.
Nous reviendrons avec certitude passer un moment hors du temps.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Mon mari revait de passer une journee avec une brigade de cuisine d'un grnad restaurant, c'est ce que proposait le chef Emmanuel Renaut. Ce week end passe au Flocon de Sel a vraiment ete magique. D'abord parce ces heures passees en cuisine ont ete a la hauteur de l'esperance (et en plus, nous avons eu le privilege de dejeuner le midi en cuisine). Le contraste entre la vie de la cuisine et la serenite de la salle le soir etait passionnant a vivre. Pas une seule faute dans le service, que ce soit a l'hotel ou au restaurant, un accueil absolument charmant et attentionne. La suite ou nous avons dormi est superbe, d'un luxe discret et douillet. J'ai pu tester les massages, tres agreables. S l'on rajoute a cela l'ouverture vers la nature (le potager du chef, les vaches dans les champas alentour et le bruit des cloches), le the offert dans la çhambre a notre arrivee, le cafe offert en terrasse quand nous attendions le taxi pour partir, la navette gratuite a disposition pour aller au centre de Megeve (attention, l'hotel est a 3 km de la ville), je dois dire que cet hotel est un de mes "best". Merci a M. Renaut, sa charmante epouse et sa TRES sympathique equipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un grand Merci à toute l'équipe des flocons de sel pour notre séjour début septembre!!!

Commençons tout d'abord par l’hôtel : Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Toute l'équipe est au petit soin, et toujours avec le sourire. La chambre dans laquelle nous avons séjourné, était très chaleureuse, avec vue sur le potager et sur la vallée. On se sent vite comme dans un cocon. Avec une décoration très sobre (qui est tout à fait en adéquation avec le lieu), tout le confort moderne est présent.

L'espace bien être, avec la piscine chauffée, le sauna avec vue sur la vallée, et le hammam s'avère être très agréable pour se détendre en fin de journée. là aussi, rien à redire sur la décoration et l'ambiance du lieu.

Mais le principal selon moi est vraiment le restaurant. Nous avions pris le menu dégustation le premier soir avec un accord mets et vins.
Ce fut tout simplement un véritable bonheur, et une merveilleuse découverte depuis l'apéritif (au salon devant un feu de bois) jusqu'au dernier dessert.
Un grand merci a Mr Renaut ( et à sa brigade) pour nous faire découvrir sa région de la plus belle des manières. A chaque plat, on sait directement que l'on se trouve à la montagne....
De plus, d'une grande simplicité et humilité, le chef salue chaque convive à la fin du repas.

Par ailleurs, le petit déjeuner se compose uniquement de fait maison et de produits très variés. Je conseille vivement le petit déjeuner du chef.....

Bref, à peine partis, on n'a qu'une envie..... Revenir très vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les "flocons de sel" est un bel hôtel constitué de plusieurs petits chalets, sur les hauteurs de Megeve. Nous y avons dîné et couché une nuit. L'accueil est charmant et attentif . Notre chambre spacieuse est élégante dans un style montagnard sobre, avec une magnifique vue sur la vallée. La salle de bain immense avec une baignoire d'angle du plus bel effet le soir par ses diodes de luminothérapie. Après une journée de route, nous avons profité de la piscine couverte,du hammam et du sauna attenant ; l'ensemble étant ouvert par de larges baies vitrées sur une belle terrasse. Le restaurant est un grand moment de plaisir gustatif . Nous avons choisi le "menu randonnée". 2 h 30 de bonheur! Petit bémol: les champignons sauvages n'avaient pas la saveur espérée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Debut juin, nous avons passé un week-end aux Flocons de Sel. Tout sourire, Kristine Renaut vous accueille. Les chambres sont très bien disposées, chaleureux, très belle salle de bain. A peine vous êtes installés, on vous apporte une petite collation maison. L'espace détente, piscine et spa sont suffisamment spacieux pour vous permettre de vous détendre après une ballade en montagne. Le restaurant Les Flocons de Sel, son chef Emmanuel Renaut, nouvellement 3 étoiles. Le décor, un mur de coucou, on se laisse bercer par le tic-tac. La cuisine, c'est tout simplement un délice. Laissez vous tenter par le menu dégustation. Une symphonie de saveurs. Une découverte surprenante de la Chartreuse. Enfin, si vous avez encore un petit creux, des macarons aux saveurs de montagne auront été déposés dans votre chambre. Si vous avez l'occasion, passez en cuisine, Emmanuel Renaut vous accueillera spontanément, échangeant simplement avec vous. Enfin, le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée, optez pour le petit dejeuner du chef, du sucré et du salé que du bonheur. Il est difficile de partir de ce lieu, ou alors pour y revenir rapidement.
A découvrir impérativement et le faire savoir.
Encore merci pour cette découverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Quel endroit magnifique ! Même si la situation n'est pas idéale car un peu en dehors et pas très ensoleillé, le Flocon de Sel est assurément une adresse fantastique. Sobre mais de qualité, la déco est cosy et de bon goût. Le restaurant est tout simplement exceptionnel. Service gentil et attentif. Chambres très belles et bien équipées. SPA à la hauteur (même si je ne suis pas un adepte de ce genre de lieu donc pas un spécialiste non plus !). Un lieu authentique dont le rapport qualité-prix me semble au top, surtout pour Megève.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse: 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.