“week-end sublime” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 39 hôtels à Megève
Prevessin, France
“week-end sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les superlatifs ne manquent pas pour noter cet excellent Relais & Châteaux. Nous avons passé un très très bon week-end en présence de nos enfants et leur conjoint. La chambre Deluxe, l'espace détente, un apéritif personnalisé au salon, le dîner "Randonnée aux saveurs d'automne" (quel régal pour les papilles !!!) accompagné d'un choix de vins judicieux , le petit-déjeuner copieux, tout était vraiment parfait fraîcheur, qualité, créativité, originalité et mériterait d'être plus longuement détaillé. Un personnel disponible, attentif, qualifié et toujours souriant. Difficile de trouver mieux, bien sûr tout cela a un certain coût mais cependant amplement justifié. L'attention particulière du Chef Emmanuel Renaut, malgré ses occupations nombreuses, a été vivement apprécié par tous les partipants ; visite des cuisines, photos collectives en compagnie du Chef avec la carte du menu dédicacée par ses soins.
Bien entendu, nous conseillons cet établissement, nous avons une certaine expérience des Relais & Châteaux et celui d'Emmanuel Renaut est situé parmi les tous meilleurs en France.

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une nuit dans ce paysage de rêve. Les chambres sont magnifique grandes et très bien décorées. Le restaurant est magique. Une cuisine raffinée et inventive, les papilles s'affolent autour de ces mets délicieux. Les herbes des jardins relèvent les produits de grande qualité. Le chef Emmanuel Renaud simple et accessible reçoit ses clients avec simplicité et sympathie, que du bonheur.
Le spa est reposant et un vrai cocon.
Le service est juste parfait, le personnel est attentionné et sympathique. La femme du chef vous reçoit avec une gentillesse et une envie de faire plaisir qui nous a ravi.
On y reviendra avec bonheur, on s'y sent bien et on sent une ambiance de bien être et une ambiance chaleureuse et luxueuse. A ne pas rater été comme hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire.
Merci d'avoir bien voulu partager votre expérience, autant dans notre hôtel, que dans notre restaurant gastronomique, et enfin, dans notre Spa.

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti apaisé et reposé après un séjour dans notre maison. C'est tout à fait ce ressenti de bien-être que nous cherchons à apporter à tous nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Megève.

Audrey, chef de réception
Neuville-en-condroz belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons déjà séjourné 2 fois et y retournons pour Noël 2013, magnifique à tout point de vœux pour un séjour de rêve de plus le chef Emmanuel. Renaud et son épouse son au petit soins pour vous , allez y pour un séjour romantique et gastronomique

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes , cela varie suivant le budget et les goût
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet hiver.
Nous espérons que vous allez passer, encore une fois, un agréable séjour dans notre maison.

A cet hiver, sous les beaux flocons de neige,

Le service réception
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel au dessus de Megève avec un personnel attentionné et professionnel . Très bon service et table d'exception avec un chef généreux et inventif . Une adresse à ne rater sans aucun prétexte ! Essayer également le bistrot du village pour un parfait rapport qualité prix .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cuisine exceptionnelle, tant au niveau du choix que du service. Très grande souplesse du chef avec les menus,c 'est très appréciable.
Service exceptionnel dès l'accueil, le personnel est charmant et délicat. Très beau cadre, l'établissement bien qu'excentré du village est parfaitement accessible grace au service de navette gratuite. Merci à tous.
Nous garderons de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant!
Votre commentaire est très motivant pour toute l'équipe, autant pour la cuisine que pour la salle et nous vous en remercions.
En effet, nous sommes situés sur les hauteurs de Megève, mais la route est facilement accessible. Aussi, comme vous l'avez précisé, notre service de navette est disponible pour tous nos clients, restaurant et hôtel, sur réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Megève!

Audrey, chef de réception
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Petit break au Flocon de Sel pour un dîner gastronomique 3* (menu randonnée aux saveurs de l'hiver) et une nuit dans ce petit ensemble montagno-luxueux situé sur les hauteurs de Megève et classé 5*. Le coté ludique et surprenant de ce complexe membre des Relais & Châteaux : des souterrains et ascenseurs pour passer d'un chalet à un autre, du restaurant aux chambres, des chambres à l'accueil... c'est marrant et surtout pratique en hiver ! Voiture garée au garage.

A noter le sympathique accueil du Chef lors de notre arrivée ainsi que la petite discussion après le dîner ; Madame Renaut supervise en salle une équipe parfaitement rodée. Durant le dîner, naturellement entre les différents plats et les créations, j'ai eu tout le loisir de contempler le grand mur du restaurant recouvert de 'coucous' et le jeu consistait à découvrir au plus vite celui qui s'animait...

Exceptionnellement, nous avons pu profiter de l'immense et superbe appartement d'exception qui domine la vallée (balcon), possède à l'arrière une terrasse et une porte de sortie directe dans la neige ; salon, table et cuisine tout en format XXL ; belle salle de bains ouverte sur la chambre, avec douche à l'italienne. Il se trouve tout à côté de la piscine mêlant le style petit chalet+pierre et du sauna. Massage-soins en cours de matinée exquis : exfoliation du corps à la fondue de beurre salé aux agrumes & modelage, application à l'huile abricotée.

Petit-déjeuner non testé cause séance de massage mais surtout absence d'appétit!

Merveilleux (trop court) séjour. A refaire sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Séjour extraordinaire en famille avec enfants en bas âge:
Service: irréprochable, gentillesse +++, efficacité +++
Hôtel: chambre, Spa , infrastructure magnifique, de qualité
Cuisine absolument incroyable: restaurant gastronomique, petit déjeuner mais aussi le room service! Nous sommes restés une semaine et avons annule toutes nos réservations dans d autres restaurant pour rester a l hotel (soit restaurant soit room service!!!)
Idem pour les enfants menu super! Découverte de nouveaux légumes, compote maison ect....

L hotel n est pas dans le centre, nous le redoutions mais une navette est a dispo et finalement ce cadre au calme est absolument parfait.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse : 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Megève
N°1 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.