“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Megève
Trebes, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons pris le menu randonnée c'est à dire 9 plats . Nous avons étaient conquis du début à la fin ! Aucune fausse note tout était parfait . Des goûts sublimes , une présentation raffinée et un Service irréprochable ( pas du tout oppressant juste ce qu'il faut quand il faut). Juste un mot MERVEILLEUX

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai déjà écrit plusieurs avis sur Flocon de Sel mais comme les inspecteurs du guide rouge, nous y allons au moins une fois par année pour ce qui est devenu une tradition : week end au Flocon et Menu Randonnée.
Je confirme tout est toujours à sa place : accueil, gentillesse du personnel, confort, imagination et "goûteuseté" de la cuisine (je deviens tellement lyrique que j'invente les mots).
Tout est parfait.
Et toujours l'extrême gentillesse du chef Emmanuel Renaut et de son épouse Kristin qui, malgrè le succès, ont toujours une attention sans faille pour leurs hôtes.
Un très bon moment dans un très bel endroit.
Je donne un très, très, très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les superlatifs ne manquent pas pour noter cet excellent Relais & Châteaux. Nous avons passé un très très bon week-end en présence de nos enfants et leur conjoint. La chambre Deluxe, l'espace détente, un apéritif personnalisé au salon, le dîner "Randonnée aux saveurs d'automne" (quel régal pour les papilles !!!) accompagné d'un choix de vins judicieux , le petit-déjeuner copieux, tout était vraiment parfait fraîcheur, qualité, créativité, originalité et mériterait d'être plus longuement détaillé. Un personnel disponible, attentif, qualifié et toujours souriant. Difficile de trouver mieux, bien sûr tout cela a un certain coût mais cependant amplement justifié. L'attention particulière du Chef Emmanuel Renaut, malgré ses occupations nombreuses, a été vivement apprécié par tous les partipants ; visite des cuisines, photos collectives en compagnie du Chef avec la carte du menu dédicacée par ses soins.
Bien entendu, nous conseillons cet établissement, nous avons une certaine expérience des Relais & Châteaux et celui d'Emmanuel Renaut est situé parmi les tous meilleurs en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une nuit dans ce paysage de rêve. Les chambres sont magnifique grandes et très bien décorées. Le restaurant est magique. Une cuisine raffinée et inventive, les papilles s'affolent autour de ces mets délicieux. Les herbes des jardins relèvent les produits de grande qualité. Le chef Emmanuel Renaud simple et accessible reçoit ses clients avec simplicité et sympathie, que du bonheur.
Le spa est reposant et un vrai cocon.
Le service est juste parfait, le personnel est attentionné et sympathique. La femme du chef vous reçoit avec une gentillesse et une envie de faire plaisir qui nous a ravi.
On y reviendra avec bonheur, on s'y sent bien et on sent une ambiance de bien être et une ambiance chaleureuse et luxueuse. A ne pas rater été comme hiver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce si gentil commentaire.
Merci d'avoir bien voulu partager votre expérience, autant dans notre hôtel, que dans notre restaurant gastronomique, et enfin, dans notre Spa.

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti apaisé et reposé après un séjour dans notre maison. C'est tout à fait ce ressenti de bien-être que nous cherchons à apporter à tous nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Megève.

Audrey, chef de réception
Neuville-en-condroz belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons déjà séjourné 2 fois et y retournons pour Noël 2013, magnifique à tout point de vœux pour un séjour de rêve de plus le chef Emmanuel. Renaud et son épouse son au petit soins pour vous , allez y pour un séjour romantique et gastronomique

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes , cela varie suivant le budget et les goût
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau cet hiver.
Nous espérons que vous allez passer, encore une fois, un agréable séjour dans notre maison.

A cet hiver, sous les beaux flocons de neige,

Le service réception
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Très bel hôtel au dessus de Megève avec un personnel attentionné et professionnel . Très bon service et table d'exception avec un chef généreux et inventif . Une adresse à ne rater sans aucun prétexte ! Essayer également le bistrot du village pour un parfait rapport qualité prix .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cuisine exceptionnelle, tant au niveau du choix que du service. Très grande souplesse du chef avec les menus,c 'est très appréciable.
Service exceptionnel dès l'accueil, le personnel est charmant et délicat. Très beau cadre, l'établissement bien qu'excentré du village est parfaitement accessible grace au service de navette gratuite. Merci à tous.
Nous garderons de merveilleux souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Floconsdesel, Responsable réception de Relais & Chateaux Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant!
Votre commentaire est très motivant pour toute l'équipe, autant pour la cuisine que pour la salle et nous vous en remercions.
En effet, nous sommes situés sur les hauteurs de Megève, mais la route est facilement accessible. Aussi, comme vous l'avez précisé, notre service de navette est disponible pour tous nos clients, restaurant et hôtel, sur réservation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Megève!

Audrey, chef de réception

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse : 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°1 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Flocons De Sel Hotel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Hotel Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.