“Un séjour d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 39 hôtels à Megève
Annemasse
“Un séjour d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le cadre est déjà magnifique et malgré un temps maussade ,la chambre ,grande et mansardée est un cocon apprécie.La décoration est recherchée et adaptée à la montagne,un habile mélange de bois,de pierre,de carrelage et de cuir.Et l'on peut même allumer son poêle a bois.L'accueil est a la fois agréable,simple et efficace .Tout au long du séjour le personnel sera parfait,a votre service en toute simplicité.
Et puis il y a le repas:un moment magique,unique ou vous découvrez l'exception.De plats en plats on va de découverte en surprise :de l'œuf en génoise et ses morilles aux langoustines en surprise en passant par une tranche d'eau de source(et oui!!!)pour ensuite redécouvrir les poissons du Leman ou la "pomme" de ris de veau.Et je n'évoque pas les desserts qui sont tout aussi surprenants et excellents.Le tout accompagné de vins au verre parfaitement choisis par les sommeliers.Ce n'est plus de la cuisine,c'est de l'art!
Une dédicace du chef avant de repartir le matin ...et nous garderons un souvenir exceptionnel de ce week-end .BRAVO a toute l'équipe du Flocon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour extrêmement agréable et reposant. Acceuil très chaleureux. Tout le personnel est très agréable et attentionné. Chambre n° 2 avec une magnifique vue sur la montagne et une petite terrasse au calme très agréable. Petit-déjeuner excellent. Restaurant exceptionnel à la hauteur de sa réputation. Un séjour exceptionnel pour combiner repos et haute gastronomie dans un cadre parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous revenons d'un séjour innoubliable au Flocons de sel.
Tous les ingrédients ont réunis pour passer un séjour juste magique et reposant!!! mais pas pour nos papilles!!!!
Un grand Merci à tout le personnel pour sa gentiellesse, sa disponibilité et son dévouement.
J'ai eu la chance de faire une journée immerssion en cuisine et cela restera graver à tout jamais pour moi.Merci au Chef de permettre de vivre une telle expérience. Partager une journée avec sa brigade fut un vrai bonheur pour moi. Quelle équipe!!!! une vrai bonne humeur, une ambiance extra, même lors du service tout roule sans cris, ni bousculade!!!! mopi et mon maris étions impressionnés..
Un grand merci a Peter, Thomas, Nicolas, Ptit suisse, et Christel en patisserie pour leur acceuil, leur disponibilté et leurs conseils!!!!!Un merci particulier à thomas pour son exellant kouglof que j'ai pu emporté a la fin du séjour et dont son odeur nous aaccompagné tout le long du voyage. Lors de notre repas "randonnée au leutaz" nous avons vécu un moment de pur plaisir, un voyage de nos 5 sens, plaisir des yeux et du palais.
Le chef nous offre une découverte de la nature aux travers de ses plats, et c'est juste PARFAIS.
De plus il est sans cesse à l'écoute de ses clients pour les satisfaires, il est disponible et simple..Malgrès ses 3 étoiles!!!!! plus que méritais et pour tout cela on le remercie...
Merci au personnel de l'acceuil, très souriant...
Un seul mot..MERCI
on a qu'une hâte c'est y retouner....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

En possession d'un coffret "relais et Châteaux", nous décidons de venir de Normandie pour passer un séjour au Flocon de Sel, et nous avons bien fait de faire le déplacement! Une merveille! Le menu dégustation accompagné de ses vins est divin. Une succession de plats délicieux. Nous allons de surprise en surprise car nous ne savons pas ce que le chef nous "réserve". Le rythme de service est impressionnant. Tout est fait pour que nous soyons heureux et à notre aise. Le Chef nous reçoit en cuisine à la fin du repas, c'est un moment privilégié, il nous donne quelques conseils pour aller skier le lendemain!!!! L'accueil est parfait à l'hôtel également, l'équipe jeune et professionnelle est à nos petits soins, nous demande régulièrement si nous avons besoin de quelque chose, nous emmène sur les pistes, revient nous chercher....Nous étions comme des rois. La chambre est superbe, grande calme, une literie très confortable. La salle de bain spacieuse est très belle. La piscine, le hammam et le sauna d'une grande propreté. J'allais oublier le petit déjeuner ! C'est la première fois que nous avons un tel petit déjeuner, si copieux, si raffiné(smoothies, yaourt maison, viennoiseries, pains, crêpes, kouglof, salade de fruits frais....et du salé si nous le souhaitions, jambon de montagne et plusieurs fromages). Les 2 jours que nous avons passés dans cet endroit resteront un souvenir fantastique.
Merci CHEF !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Trebes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons pris le menu randonnée c'est à dire 9 plats . Nous avons étaient conquis du début à la fin ! Aucune fausse note tout était parfait . Des goûts sublimes , une présentation raffinée et un Service irréprochable ( pas du tout oppressant juste ce qu'il faut quand il faut). Juste un mot MERVEILLEUX

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai déjà écrit plusieurs avis sur Flocon de Sel mais comme les inspecteurs du guide rouge, nous y allons au moins une fois par année pour ce qui est devenu une tradition : week end au Flocon et Menu Randonnée.
Je confirme tout est toujours à sa place : accueil, gentillesse du personnel, confort, imagination et "goûteuseté" de la cuisine (je deviens tellement lyrique que j'invente les mots).
Tout est parfait.
Et toujours l'extrême gentillesse du chef Emmanuel Renaut et de son épouse Kristin qui, malgrè le succès, ont toujours une attention sans faille pour leurs hôtes.
Un très bon moment dans un très bel endroit.
Je donne un très, très, très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les superlatifs ne manquent pas pour noter cet excellent Relais & Châteaux. Nous avons passé un très très bon week-end en présence de nos enfants et leur conjoint. La chambre Deluxe, l'espace détente, un apéritif personnalisé au salon, le dîner "Randonnée aux saveurs d'automne" (quel régal pour les papilles !!!) accompagné d'un choix de vins judicieux , le petit-déjeuner copieux, tout était vraiment parfait fraîcheur, qualité, créativité, originalité et mériterait d'être plus longuement détaillé. Un personnel disponible, attentif, qualifié et toujours souriant. Difficile de trouver mieux, bien sûr tout cela a un certain coût mais cependant amplement justifié. L'attention particulière du Chef Emmanuel Renaut, malgré ses occupations nombreuses, a été vivement apprécié par tous les partipants ; visite des cuisines, photos collectives en compagnie du Chef avec la carte du menu dédicacée par ses soins.
Bien entendu, nous conseillons cet établissement, nous avons une certaine expérience des Relais & Châteaux et celui d'Emmanuel Renaut est situé parmi les tous meilleurs en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais & Chateaux Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais & Chateaux Flocons de Sel

Adresse : 1775 route de Leutaz, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Megève
N°1 des hôtels de luxe à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais & Chateaux Flocons de Sel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais & Chateaux Flocons de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flocons De Sel Megeve
Hotel Flocons De Sel
Flocons De Sel Hotel
Relais And Chateaux Flocons De Sel
Hotel Relais & Chateaux Flocons De Sel
Relais & Chateaux Flocons De Sel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais & Chateaux Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.